- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5464577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5464577
Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5464577
Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
POSTE : Chargé du Support Technique - Support Technique Client H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Chargé(e) du support technique - Support Technique Client Description de la mission Vous intégrerez l'équipe de la Relation Technique Client "N2 Communication Unifiées", qui assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne. Vos missions principales seront : DIAGNOSTIC : Etre garant(e) du diagnostic et de l'analyse de l'origine des dysfonctionnements de bout en bout Résout les dysfonctionnements de son périmètre d'intervention et recherche leurs causes. Établir un diagnostic sur les anomalies rencontrées et analyse leur fréquence. Alerter les interlocuteurs sur les risques ou besoins d'intervention. En cas de difficultés, transmet les informations observées afin de les faire prendre en compte par les interlocuteurs concernés (internes ou externes), dans une logique de bout en bout. Apporter une assistance technique dans les opérations complexes de recherche des dysfonctionnements, d'évolution ou de modifications des équipements ou infrastructures. PILOTAGE : Assurer le pilotage et déclenche les actions des intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service Assure le suivi des engagements des prestataires, alerte sur les outils les dérives de ces derniers, et sollicite à bon escient les grilles d'escalades vers nos fournisseurs (internes et externes). S'assurer du rétablissement du service en faisant procéder ou en procédant aux tests et à leur validation. COMMUNICATION CLIENT : Prendre en charge les incidents clients par tous moyens mis à sa disposition (appels entrants, outils CRM). Etre l'interface unique avec le client afin de garantir le suivi de l'incident Mettre en place un système de communication régulière avec le client. MISE A JOUR DES INFORMATIONS CLIENTS, TECHNIQUES, PROCESS : Assurer l'historisation systématique des actes réalisés dans l'outil de CRM, afin de garantir un suivi des incidents clients et une personnalisation de la relation. Garantit l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées. Assurer le transfert de compétences et fournit l'accompagnement technique aux équipes internes et externes. Participer à la mise en place et à l'évolution des modes opératoires techniques. S'assurer de la mise à disposition des informations liées à la configuration du réseau et de l'infrastructure ou des systèmes. Profil De formation ingénieur(e) télécom ou Bac +2/+3 avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur), vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe, votre maîtrise de soi, votre curiosité et votre technophilie. Vous avez le sens de la relation client et êtes doté(e) d'une excellente communication orale et écrite (claire, synthétique, pédagogue et rassurante). Rigoureux(se) et autonome, vous possédez une expérience significative dans les environnements suivants : * Commutation IMS. * les réseaux IP, le protocole SIP, * les architectures TOiP, * raccordement en accès DSL et Fibre, * équipements de terminaison L2/L3 : Cisco, OneAccess, Huawei La pratique de l'anglais à l'écrit est requise, l'oral est un réel plus. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
SFR
Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients.Audacieux, engagés, agiles Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) technique, informatique et administration (H/F)
JPA ACTUS - 33 - BORDEAUX
Le/la candidat(e) sera en charge des missions suivantes : le poste se partage entre deux activités, gestion administrative classique et gestion informatique du cabinet comptable. disponible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Sallebœuf
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en monétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous aimez le contact humain et la technique ? Envie de travailler au cœur du Sud-Ouest, entre vignobles, plages et montagnes, tout en relevant des défis technologiques ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Système d'Information - CDD H/F
Domofrance - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Applicatif Système d'Information - CDD H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à rejoindre un groupe reconnu en pleine évolution numérique et digitale ? Intégrer une belle équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable technique micro-crèche (H/F)
33 - Gironde
Implantée dans le quartier Ornano/Tondu, notre nouvelle micro-crèche se veut un lieu d'épanouissement, de découverte et de respect dans un environnement sain. Si vous partagez notre passion pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF SYSTÈME D'INFORMATION - H/F - CDD
Domofrance - 33 - BORDEAUX
Vous aspirez à rejoindre un groupe reconnu en pleine évolution numérique et digitale ? Intégrer une belle équipe dynamique et bienveillante ? Vous avez soif d'enrichir vos compétences et de les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
2024-5638 CONSEILLER.ÈRE SI FORMATION H/F - BORDEAUX METROPOLE
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/003001405 Sous le management de la responsable du centre formation, vous assurez le suivi fonctionnel du système d'information formation (INSER) et êtes le référent des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Accueil > Liste d'Offres Technicien de Maintenance H/F
CEREXAGRI - 33 - BASSENS
POSTE : Accueil > Liste d'Offres Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Le candidat réalisera des missions de coordination de l'activité maintenance du site détaillée ci-dessous : - Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)