- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 5465389
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 5465389
Responsable Administratif et Financier H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 5465389
Responsable Administratif et Financier H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client un/e RAF dans le cadre d'une création de poste en CDI. Le poste est basé à Mitry Mory (77). Vous managerez 2 collaborateurs, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vos missions seront : - Organiser et répartir les tâches des collaborateurs, spécialisés dans leurs domaines respectifs : comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, suivi de la trésorerie - Définir leurs objectifs, accompagner leur montée en compétences. - Contribuer à la conformité légale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus. - Coordonner, en lien avec la DAF, des projets transversaux - Participer à la finalisation de la mise en place de la dématérialisation des factures fournisseurs - Assurer la bonne tenue des comptes généraux (paie, fiscalité, immobilisations, stocks) - Piloter la réalisation des arrêtés annuels et trimestriels - Piloter, en lien avec la DAF, la mise en place d'indicateurs de gestion et de tableaux de bord mensuels - Participer à l'automatisation et à la dématérialisation des process - Mesurer la performance des services : participer à la mise en place de tableaux de bord, suivre périodiquement les indicateurs, analyser les écarts mensuels, participer à la préparation et l'élaboration des budgets prévisionnels. - Suivre au quotidien les flux de trésorerie - Suivre les opérations intragroupes - Contrôler et mettre en paiement les notes de frais - Travailler en lien avec l'expert-comptable et les commissaires aux comptes Vous disposez d'une connaissance solide en matière de comptabilité et de fiscalité et d'une expérience en termes de management. De formation Bac +4, vous disposez de minimum 10 ans d'expérience sur des postes similaires. Une maîtrise de Cegid serait un plus. Rémunération : - Rémunération de 55 à 65k brut annuel sur 13 mois (13 mois versé en deux fois) - STATUT CADRE forfait 218 jours - 12RTT - TR, CSE, mutuelle prise en charge à 100% En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 55/65K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Comptalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE TUNON- TUNON - WIN - 75 - PARIS 08
A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, ECOTEC recherche pour son siège situé à Paris un Responsable Administratif et financier H/F en contrat CDI. Rattaché au directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 8e Arrondissement
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)