Chargé d'affaires syndic (H/F) 973 - Remire-Montjoly
Offre n° 5466085
Chargé d'affaires syndic (H/F)
973 - Remire-Montjoly - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
En tant que chargé d'affaires Syndic, sous l'autorité directe de la Direction de l'agence et en coordination avec le gestionnaire back-office et le service travaux, vous serez chargé dans le respect de l'organisation du service, d'assurer l'animation et le suivi des Assemblées Générales, la relation avec les Conseils Syndicaux ainsi que la coordination des actions administratives et techniques. Vous serez l'interlocuteur privilégié des conseils syndicaux et des copropriétaires sur la partie front office en garantissant la qualité du service rendu, la bonne circulation de l'information et la mise en œuvre des décisions. * Gestion administrative et technique * Gestion administrative et relationnelle (Front office) * Gestion technique (en coordination avec l'équipe technique) * Développement du portefeuille et nouveaux mandats * Bac+2 à Bac+5 en immobilier, gestion, droit, administration, ou équivalent. * Une spécialisation en droit de la copropriété ou gestion immobilière est un plus (BTS PI, licence ou master immobilier…). * Idéalement 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire : * gestion de copropriétés, * animation d’Assemblées Générales, * relation avec les Conseils Syndicaux, * ou conduite d’activités administratives/techniques en immobilier. * Une première expérience en front office, relation clients ou coordination de projets est vivement appréciée. * Maîtrise du cadre légal de la copropriété * Gestion des AG : préparation, animation, rédaction de PV, suivi des résolutions. * Bonne compréhension des travaux en copropriété (diagnostics, interventions, devis, suivi). * Connaissances en gestion administrative : contrats, budgets, assurances, sinistres. * Aisance avec les outils informatiques : logiciels de syndic, pack Office (Excel, Outlook, Word).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
L2M
ORPI L2M Immobilier recrute ! Basé entre la Guyane et Brest et fort de plus de 240 collaborateurs, le Groupe L2M place l’humain au cœur de ses projets. Son collectif dynamique accompagne chaque client avec professionnalisme et bienveillance, offrant des services fiables et adaptés. Le groupe s’organise autour de cinq pôles : * Immobilier : nos agences ORPI et nos activités de transaction, gestion et location, * Promotion Immobilière : conception et réalisation de programmes neufs, en Guyane...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Projet H/F - Immobilier (H/F)
TWININ GROUP - 973 - Cayenne
Pour son client AL PAT Immo, Twinin Group recrute : Informations sur l'entreprise AL PAT IMMO opère dans le secteur Gestion de fonds. AL PAT IMMO est située 71 AVENUE DES TERNES 75017...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Monteur d'opérations H/F
973 - Cayenne
Vous assurez le montage des dossiers de financement des opérations de constructions neuves et de réhabilitations ainsi que leur suivi.L'ensemble des activités est encadré par les procédures qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



