Chargée administration des ventes H/F 92 - Clichy
Offre n° 5466152
Chargée administration des ventes H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes * Gestion des commandes et des demandes d’intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu’avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité…). Gestion administrative et facturation * S’assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Batibig
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d’entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l’efficacité opérationnelle. Nos équipes sont engagées, soudée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement des actions associatives (H/F)
DELEGATION DE PARIS - 93 - Bobigny
Vous contribuez au développement d'une dynamique associative participative et au développement des ressources en concevant et en mettant en oeuvre des actions de proximité Vos missions principales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Acquisition Cinéma (H/F)
SOC LES FILMS DU LOSANGE - 75 - PARIS 10
Nous renforçons notre équipe pour développer notre présence sur la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et recherchons un(e) assistant(e) acquisition passionné(e) de cinéma et curieux(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement (H/F)
SOCIETE KLM - 77 - LOGNES
Chargé de développement (H/F) (business développer) Vos missions : Au sein du département des admissions et de la communication, vous assurerez les missions suivantes en qualité de chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations (h/f)
FONDAT. M.BLEUSTEIN BLANCHET PR VOCATION - 75 - PARIS 06
Missions principales : 1. Pilotage des opérations : - Assurer la bonne exécution de l'ensemble des opérations au sein de le Fondation (levée de fonds, sélection de lauréats, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement local : actions éducatives (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - Paris
L'Afev recherche un.e chargé.e de développement local Le poste : - Actions éducatives pour mettre en œuvre les initiatives existantes de l'association et assurer le développement de ses nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef-fe de projets Vie associative et Politique de la ville (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
La Ville de Villejuif recrute un-e chef-fe de projets Vie associative et Politique de la ville afin de soutenir le dynamisme du tissu associatif local et de contribuer activement à la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur d'équipe CDI 35h00 IDF sud (H/F)
L'HACIENDA - 92 - ANTONY
SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son coordonnateur d'équipe H/F pour les aires du secteur Ile de France SUD. Ce dernier est le garant de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement International - Moyen-Orient & Maghreb (H/F)
91 - LES ULIS
Ms International Trading est une société spécialisée en création de produits alimentaires et leurs distribution, et notamment sa gamme Soofty Drink en pleine expansion. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur du Contrat Local de Santé (H/F)
Ville de Pontoise - 95 - PONTOISE
Placé(e) sous l'autorité directe de la Directrice de la Cohésion Sociale et du CCAS et au sein de la Direction Générale Adjointe Population, vous assurez la coordination du Contrat Local de Santé et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'animation territoriale et développement économique - F/H (H/F)
92 - Hauts-de-Seine
Le Syndicat national de l'industrie des technologies médicales (Snitem) représente les entreprises fabriquant et commercialisant des dispositifs médicaux y compris celles impliquées dans le numérique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



