Agent Administratif Service Citoyenneté (H/F) 26 - Montélimar
Offre n° 5466263
Agent Administratif Service Citoyenneté (H/F)
26 - Montélimar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Assurer une mission de service public en contact direct avec le public et plus particulièrement dans les domaines suivants : gestion des demandes de cartes nationales d’identité et des passeports. Profil recherché: PROFIL : •Connaitre les bases du droit de l’état civil, •Respecter les procédures législatives et réglementaires, •Maitriser l’outil informatique et être apte à utiliser les logiciels métier, •Être ponctuel, aimable et à l’écoute des usagers, •Être discret et devoir de réserve, •Sens de l’organisation, rigueur, autonomie, •Sens du service public, esprit d’équipe. CONDITIONS D’EXERCICE : •un samedi matin par mois
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Communauté d'Agglomération Montélimar Agglomération
Située au cœur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération – 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de vie riche d’une gastronomie – au cœur de la fabrication des célèbres nougats, à proximité du pays de l’Olive, de paysages de lavande et d’un patrimoine particulièrement variés.Sous l’impulsion du Président – Maire, son administration communautaire est très largement mutualisée avec la ville-centre.
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