Responsable clients (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 5466265
Responsable clients (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
- PRESENTATION DU POSTE Le Responsable client prend en charge les contacts clients sur différents supports en mettant en œuvre les moyens et procédures définis par INORIX afin d’apporter au client final la solution la mieux adaptée. - POSITIONNEMENT DANS L’ORGANISATION Supervise les chefs de site, les chefs de poste et les agents / Sous la responsabilité du Directeur Agence et du Directeur Agence adjoint - PRINCIPALES MISSIONS Gestion des sites et des agents : -Assurer un encadrement des agents de sécurité -Faire le lien entre l’entreprise cliente et les fonctions support de la société INORIX et garantir la qualité des prestations chez les clients sur son périmètre -Faire un compte-rendu des difficultés rencontrées sur le site -Collaborer à l’établissement de la planification des agents -Aider le Directeur Agence à la gestion de son secteur sur les différentes dimensions (technique, humaine, commerciale) et à organiser l’activité dans un objectif de rentabilité économique Gestion de la relation client : -Recevoir et émettre des contacts vers des prospects / clients : -Accueillir le prospect / client à travers le média utilisé (téléphone, tchat…) ou s’identifier auprès de lui -Identifier sa demande dans le cadre de la réception d’appels ou lui présenter l’objet de son contact, l’offre proposée… -Traiter des courriers, des e-mails et/ou des fax (gestion des réclamations physiques, réception des pièces à fournir, envoi de contrats, réponses personnalisées…) -Traiter la demande du client / prospect/ Argumenter son offre et obtenir son accord : -Informer et conseiller le client / prospect sur les offres, les procédures, les produits proposés -Proposer et vendre les offres et/ou services disponibles aux clients / prospects -Diagnostiquer, analyser et résoudre des problèmes clients (assistance) -Orienter vers les interlocuteurs adéquats et/ou transmettre sa demande aux services concernés -Recueillir et synthétiser les informations dans le fichier client ; -Faire le compte rendu des remontés terrains réalisés lors des différents comités ; -Faire le lien entre les Directeurs Agences et les sites d’intervention. Santé : -Être capable de faire remonter une situation susceptible d’impacter sa santé au travail -Être capable d’identifier un risque pour sa santé Sécurité : -Connaitre et porter les équipements de protection individuels et/ou collectifs obligatoires sur site -Connaitre et identifier les risques sur site dans chacun des 3 domaines SSE -Connaitre le plan de prévention, savoir le consulter et connaitre son rôle -Être capable de remonter une situation dangereuse à son manager Environnement : -Être dans une démarche pro-active vis-à-vis de la protection de l’environnement -Être force de proposition d’amélioration dans chaque domaine SSE (santé, sécurité, environnement) -Respecter les procédures liées à la protection de l’environnement sur site Profil recherché: Formations et diplômes : Le Responsable client peut être titulaire d’un diplôme dans le domaine de l’encadrement et du management : BTS Management des Unités Commerciales (MUC), BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC), BTS Commercial international (CI), DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA), DUT Techniques de commercialisation (TC) Compétences commerciales : -Techniques de négociation ;Principes de la relation clients ;Logiciel de gestion clients ; Principes de ventes ; Compétences administratives : -Connaissance de la réglementation en vigueur ; -Maitrise des outils bureautiques : Pack office (Word, Excel, Power Point) ; -Maitrise des logiciels propres à l’entreprise : Comète, Sharepoint, Trackforce, …
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2227.0 Euros à 2227.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
INORIX
Rejoignez INORIX, une entreprise engagée de la sécurité privée ! Fort de plus de 1000 collaborateurs et reconnu pour son expertise dans les métiers de la sécurité privée et l'accueil en entreprise, INORIX vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution. Chez INORIX nous avons mis l’humain au cœur de notre projet d’entreprise. Nous sommes profondément engagés dans une démarche inclusive et nous avons une volonté affirmée de diversité. Notre ambition c’...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de proximité - Plateforme de services Retraite (H/F)
CARSAT Aquitaine - 33 - BORDEAUX
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) est un organisme de Sécurité Sociale. Structure privée chargée d'une mission de service public, nous intervenons en Aquitaine auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Cadillac 33 H/F
Groupama Centre Atlantique - 33 - Cadillac-sur-Garonne
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Cadillac 33 H/F DESCRIPTION : Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Fidélisation en CDD H/F
Mutuelle Interiale - 33 - Bordeaux
POSTE : Conseiller Fidélisation en CDD H/F DESCRIPTION : Le Conseiller Fidélisation et développement incarne la Mutuelle auprès des adhérents en proposant des solutions personnalisées (santé,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Pôle (H/F)
33 - Saint-Médard-en-Jalles
Description du poste : MAGASIN DARTY FRANCHISE Vous êtes passionné.e par la relation client et vous aimez les produits high tech, rejoignez le magasin franchisé de SAINT-MEDARD-EN-JALLES (33) qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (13877) (H/F)
CDISCOUNT - 33 - Bordeaux
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Campaign Manager CRM H/F
Cdiscount - 33 - Bordeaux
POSTE : Campaign Manager CRM H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ROCKET SCHOOL LYON - 33 - Gironde
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Villenave-d'Ornon
Description du poste : CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDD 35H FETES DE FIN D'ANNEE ET SOLDES Horaires de travail entre 8h et 19h30 du lundi au dimanche Informations supplémentaires KIABI est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CDD - Chargé(e) de service client H/F
DPD France - 33 - Tresses
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hote Services Clients H/F
PROMAN - 33 - Bordeaux
POSTE : Hote Services Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client magasin spécialisé dans la vente de produit culturels et électroniques, un HOTE...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



