Team Lead Customer Success H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5467139
Team Lead Customer Success H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Team Lead Customer Success H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Ceebly recherche pour son client un ou une Team Lead Customer Success. L'entreprise Il s'agit d'une entreprise à Paris 9e qui a créé une plateforme afin de faciliter les échanges entre professionnels de la santé pour mieux prendre en charge leurs patients. Le poste Il s'agit d'un poste qui peut comprendre des déplacements en France et pays limitrophes à hauteur de 10-15% par semaine (soit 1 jour/semaine). Vous seriez directement rattaché au VP et en charge de la satisfaction de vos clients grands compte, notamment par l'organisation de points avec eux (stratégie, RoadMap, revue de plan de compte). En tant que Responsable, vous vous assurez de la fidélisation des Clients, du respect des engagements mutuels (contrats, SLA) et de la maximisation de l'utilisation des solutions, passant par des opportunités d'Up-sell pour le client. Enfin, vous managerez les équipes de CSM (2 personnes) grâce à votre expérience et à la connaissance de vos clients. Processus de recrutement Ils seront heureux de vous rencontrer au cours de 3 entretiens : - Un premier entretien de 30 minutes avec le recruteur afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un deuxième entretien avec le VP en charge du Customer Success durant lequel vous devrez pitcher votre motivation, vos principales réalisations et en quoi, selon vous, vous correspondez exactement à cette mission ; - Un troisième échange avec le Président pour valider les contours de notre collaboration. La durée de ce processus devrait être de 3 semaines, incluant une prise de référence. Avantages - Un CDI au coeur de Paris. - Mutuelle et prévoyance avec ALAN - prise en charge à 100%. - Prise en charge à 50% des transports en commun ou financement de votre vélo. - Financement de votre équipement de télétravail. - Tickets-restaurants à hauteur de 10€. PROFIL : - Diplômé(e) niveau Master ou Grande École. - Avoir entre 3 à 5 ans d'expérience en tant que Customer Success dans une start-up SaaS/digitale - Une expérience en management d'équipe est requise - Anglais niveau C1.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Ceebly
Chez Ceebly, on aide les entreprises tech à recruter tout profil. Notre solution ? La méthode Ceebly ! Du recrutement sur mesure, basé sur les principes de « suivi » et de « transparence » qui nous permettent de recruter en un temps record. Les résultats : - 2 fois plus de candidats acceptés en entretien, - Des temps de recrutement 2 fois plus court, - Des candidats plus engagés dans vos processus de recrutement, - Une marque...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)