Technicien / Technicienne support technique (H/F) France
Offre n° 5469717
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
France
Actualisé le 19 avril 2025
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien·ne Support Proximité (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Tarnos. Date de démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 25kEUR Avantages : Tickets restaurants En tant que Technicien de proximité, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Support de proximité aux utilisateurs (postes de travail et imprimantes) - Prise en main à distance et dépannage de niveau 1 et 2 - Interventions sur l'infrastructure locale et les réseaux - Gestion des incidents et demandes via un outil de ticketing - Maintenance et configuration des environnements Windows 10/11 - Administration de comptes via Active Directory - Support sur les outils Microsoft 365 (Outlook, Teams, OneDrive, etc.) - Assistance sur les outils bureautiques classiques (Word, Excel, etc.) Environnement technique : - Windows 10 / 11 - Active Directory - Microsoft 365 / O365 - Suite bureautique Microsoft - Outil de ticketing (type GLPI, ServiceNow, etc.)Nous recherchons un(e) technicien(ne) rigoureux(se) et orienté(e) service, capable d'intervenir efficacement auprès des utilisateurs dans un environnement technique varié. Vous vous reconnaissez si : - Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 10/11 et des outils Microsoft 365 - Vous êtes à l'aise avec les interventions de proximité sur les postes de travail, les imprimantes, et les outils bureautiques - Vous savez diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2, en proximité ou à distance - Vous avez des compétences en réseaux et en infrastructure locale - Vous êtes familiarisé(e) avec Active Directory (création de comptes, gestions des droits, etc.) - Vous avez déjà utilisé un outil de ticketing (type GLPI, ServiceNow, etc.) - Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'un bon esprit d'analyse, et vous aimez travailler en équipe Formation & expérience : - Bac+2 en informatique ou équivalent - Expérience souhaitée sur un poste similaire en support de proximité - Sens du service, autonomie et réactivité sont vos meilleurs atouts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
UP SKILLS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)