Directeur / Directrice de département informatique (H/F) France
Offre n° 5469902
Directeur / Directrice de département informatique (H/F)
France
Actualisé le 24 avril 2025
En tant Technicien Support Réseau N3, vous intégrez une équipe de 10 personnes et vous êtes rattaché au Directeur du Service Support. Vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les demandes dans l'outil et dans un ordre de priorité défini, * Vérifier les informations remontées par les lignes précédentes, * Informer les clients internationaux de la prise en charge de leurs tickets et leur tenir continuellement informé du statut de leur demande, * Tenir le ticket incident à jour et en assurer le suivi jusqu'à sa fermeture, * Valider la qualification du problème rencontré par le client, * Procéder aux vérifications correspondantes dans les outils internes, * Analyser les données disponibles pour poser un diagnostic ou appliquer une solution connue, * Tenter de répliquer le problème sur le banc de test et le cas échéant, se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution, * Prendre conseil auprès de l'équipe si nécessaire, * Prendre contact avec les équipes d'ingénierie ou partenaires tiers pour remonter des problèmes relevant de leur compétence, suivre cette demande et tenir le client informé du statut, * Participer à la formation des équipes aux niveaux précédents. * Intégrez une équipe de 10 personnes sur un site dédié aux fonctions IT (100 personnes sur site), * Grand Groupe innovant et dynamique, leader de son marché, * Salaire entre 30 et 35kEUR + 10%, * Participation aux trajets domicile - travail, * 2 jours de télétravail par semaine possible, * 12,5 jours de RTT par an, * Package attractif (part variable en plus du salaire fixe).Diplômé d'un Bac +2 minimum spécialisé en informatique, réseaux ou télécommunication, votre appétence pour la communication et l'informatique vous permet de comprendre et résoudre des problèmes complexes. Vous avez des solides connaissances réseaux (protocole TCP/IP, VoIP...). La maîtrise de l'anglais oral et écrit est nécessaire à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)