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Assistant Administratif Achats H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 5470579
Assistant Administratif Achats H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer au bon fonctionnement du service Achats et jouer un rôle essentiel dans le cycle de vie des articles. En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité. Missions En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions), - Suivre et valider les différences de prix des marchandises, - Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs, - Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de projets (par exemple le suivi du déploiement de l'EDI avec les fournisseurs), - Réaliser les démarches administratives auprès des fournisseurs (rédaction des documents). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et organisé ? - Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ? - Tu sais travailler dans l'urgence ? - Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra : - Avoir un diplôme de formation Bac +2/3 type Assistant de Gestion et/ou avoir de l'expérience dans les achats, finance ou audit, - Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD), - Avoir de bonnes bases en allemand (niveau B1 minimum). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Une formation à nos métiers et à nos process (des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de ta formation), - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
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