MANAGER RENDEZ-VOUS MEDICAUX H/F 45 - AMILLY
Offre n° 5472133
MANAGER RENDEZ-VOUS MEDICAUX H/F
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
[56612] Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise A 1h30 au sud de Paris (1 heure en train), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM), situé sur la commune d'Amilly, est l'Établissement Public de Santé référent sur l'Est du département. Il est établissement partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Loiret, le Centre Hospitalier Régional d'Orléans étant l'établissement support. Notre établissement emploie plus de 2000 agents toutes catégories de professionnels confondues. Le CHAM a une capacité d'accueil de 820 lits et 75 places. Il dispose d'activités de Médecine/Chirurgie/Obstétrique, Psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation, EHPAD et USLD, mais également d'un IFSI et d'un IFAS La direction commune avec le Centre Hospitalier Paul Cabanis de Beaune La Rolande (SSR : 15 lits, EHPAD/USLD : 215 lits), permet à nos établissements d'assurer une offre de soins variée à la population du bassin Montargois. Le CHAM est partenaire d'une crèche qui propose des places réservées pour les professionnels de l'établissement avec des horaires atypiques. Nous recherchons un(e) Manager Rendez-Vous Médicaux H/F à la Coordination des Secrétariats Médicaux. Missions principales : - Pilotage de la structure d'offre de rdv médicaux - Management des secrétariats médicaux stratégiques - Missions diverses rattachées au champ d'action de la Coordination des Secrétariats Médicaux Activités : -Pilotage de la structure d'offre de rendez-vous médicaux -Management des secrétariats stratégiques en termes de pilotage de l'activité des consultations externes -Gestion, analyse et qualification de l'activité de la plateforme téléphonique et des outils de captation de rendez-vous -Optimisation de l'offre de rendez-vous en partenariat avec les acteurs médicaux et institutionnels ainsi que des pratiques et prestations afférentes -Accompagnement au déploiement et au perfectionnement des outils de gestion et de pilotage des rendez-vous médicaux -Proposition de mesures d'amélioration du parcours « patient externe » -Participation active aux missions rattachées au champ d'action de la Coordination des Secrétariats Médicaux -Positionnement d'adjoint/e à la responsable des Secrétariats Médicaux avec gestion en délégation de diverses missions internes et transversales -Remplacement de la 2e adjointe sur absences Aptitudes personnelles attendues : Posséder un esprit de leadership ainsi que des qualités relationnelles et pédagogiques Etre autonome et savoir rendre compte de son activité Avoir le sens des responsabilités, savoir prendre des initiatives et gérer les priorités Posséder un esprit d'analyse et savoir être force de proposition Savoir travailler en mode projet et accompagner le changement Maitriser l'outil informatique (logiciels métiers, bureautiques et statistiques) Maitriser la gestion et l'analyse de données Maitriser la charte d'identitovigilance et le droit des patients Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
COS CRPF NANTEAU - 77 - NANTEAU SUR LUNAIN
*** MISSIONS Dans l'objectif de renforcer l'équipe et d'optimiser la gestion des achats et des stocks, nous recherchons un Technicien Administratif (H/F). Placé(e) sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDES (H/F)
CRISTAL UNION - 45 - CORBEILLES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un assistant bureau d'études (H/F) pour préparer un BTS Conception des Produits Industriels ou Licence Conception et Amélioration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admin H/F
Page Personnel - 45 - BRIARE
POSTE : Assistant Admin H/F DESCRIPTION : Rattaché au Service HSE, vous avez pour missions : * Transformer les tableaux Excel et les intégrer dans le système, * Saisie de permis CACES, * Editer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Bureau d'Études H/F
ACTUA FERRIERES-EN-GÂTINAIS - 45 - DORDIVES
RESPONSABILITÉS : - Conception et réalisation de plans de pièces, sous-ensembles et ensembles. - Utilisation de logiciels de CAO pour la modélisation 3D et la création de plans. - Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
Page Personnel - 45 - BRIARE
Entreprise reconnue dans son secteur d'activitéAu moins une première expérience en administratif est requiseÀ propos de notre clientEntreprise spécialisée dans la distribution de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FACILITY'S SARL - 45 - Loiret
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)