Directeur Administratif et Financier (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 5474496
Directeur Administratif et Financier (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie de fabrication spécialisée en agroalimentaire, un : Directeur Administratif et Financier H/F. Le poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour mission principale dassurer la gestion administrative, financière et comptable de lentreprise afin de garantir sa performance et sa pérennité. Vos responsabilités incluent notamment : * Superviser et animer les équipes comptables, financières et administratives, * Assurer le pilotage financier de lentreprise et garantir la fiabilité des comptes, * Élaborer les budgets, assurer leur suivi et mettre en place des outils de reporting et de contrôle de gestion, * Optimiser la gestion de la trésorerie et veiller au respect des obligations fiscales et légales, * Définir et mettre en œuvre la stratégie financière en lien avec la Direction Générale, * Participer aux décisions stratégiques et accompagner les projets dinvestissement, * Être linterlocuteur privilégié des partenaires financiers, des commissaires aux comptes et des administrations, * Veiller à lamélioration des process et des systèmes dinformation financiers. Votre profil : Vous êtes titulaire dun diplôme supérieur en finance, comptabilité ou gestion, comme un Master CCA, un DSCG ou un diplôme dune école de commerce. Vous justifiez dune expérience confirmée en tant que Directeur Administratif et Financier, idéalement dans lindustrie agroalimentaire ou un secteur industriel. Vous maîtrisez les normes comptables, fiscales et financières et possédez une solide expertise en gestion financière et en pilotage de la performance. Vous avez un esprit analytique et stratégique, vous permettant daccompagner la direction dans ses décisions clés. Doté(e) dun leadership affirmé, vous savez animer et fédérer une équipe. Vous faites preuve daisance relationnelle et êtes capable dinteragir avec divers interlocuteurs tels que les banques, les auditeurs et la direction générale. La maîtrise de langlais constitue un atout pour ce poste. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une entreprise en pleine croissance, porteuse dinnovation et de défis stimulants, * Un rôle clé dans la structuration financière et stratégique de lorganisation, * Un environnement de travail dynamique et collaboratif. Votre candidature, ainsi que la recherche, sont confidentielles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Notre client, grand acteur économique du pays de Fougères, est reconnu pour son innovation et son engagement envers l'excellence. Fougères, avec son riche patrimoine historique et son cadre de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&A ASSOCIATES - 35 - FOUGERES
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Nous recherchons pour notre client, belle PME familiale, un Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (h/f/d)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, PME, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Implanté depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique - Architecte Technique ERP Business Central H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique - Architecte Technique ERP Business Central H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Nantes ou Rennes Télétravail : 2 jours / semaine Démarrage : Dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Permanent F/H - Kereis Solutions (H/F)
Kereis Solutions - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Contrôleur Permanent pour une durée de 7 mois. Encadré(e) par la Directrice du Contrôle Interne , vous prendrez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR·RICE EN CHARGE DES PROGRAMMES BREIZH BOCAGE ET BREIZH FORÊT - 14015 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/401396246 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant.e Médico Social.e (H/F)
Ibep Formation / RENNES - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : 🔎 Vos missions en entreprise : En tant qu'alternant·e Secrétaire Assistant·e Médico-social·e, vous contribuerez au bon fonctionnement d'une structure du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
ALLOWASH RECHERCHE UN(E) Coordinateur(trice) Comptable et Administratif avec missions RH Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Marie Geyskens - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché/e au Président, votre rôle sera de piloter la politique financière du groupe dans le respect des objectifs fixés par la Direction. Vos missions : * Manager une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)