Ninkasi - Secrétaire de direction (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 5475901
Ninkasi - Secrétaire de direction (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Bienvenue au NINKASI ! Ici on vit, on vibre, on grandit. En rejoignant notre équipe, vous allez pouvoir cultiver vos talents, avoir une carrière étonnante, contribuer à un impact qui rend fier, profiter d'une culture qui donne des ailes et enfin vivre au quotidien une expérience riche de rencontres.Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez une très bonne relation client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez, analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer. Management de l'équipe : Vous planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe. Vous anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle. Vous impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible. Vous maîtrisez les règles juridiques et sociales, savez gérer les conflits et connaissez les procédures disciplinaires. En charge du recrutement des collaborateurs et de la masse salariale, vous préparez les éléments de paye, faites le lien avec le service RH et veillez à la conformité des process internes. Vous réalisez les activités de back-office : Vous supervisez la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de la marge. Vous planifiez et organisez l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, validité des DLC. Vous participez au reporting journalier et à la préparation des budgets. Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance . Vous gérez les incidents en salle et en cuisine et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients. En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté. Cadre de travail : Le service s'effectue en continu (pas de coupures) et les horaires de services sont en décalés. Nous recherchons des manager (H/F) en CDI, à temps plein Vous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaire Vous bénéficiez de la prise en charge à 100% de la mutuelle. Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ). Au Ninkasi, on aime : Les vrais curieux. Les enthousiastes. L'humilité, l'humour et la rigueur. Ceux qui cherchent toujours les solutions. Ceux qui se sentent libres de brasser toutes les cultures. Vos qualités principales : Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopération Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions Vous avez des compétences en gestion et en comptabilité Formation : Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration (5-7 années minimum) Evolution : Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste Directeur d'établissement. 92% des collaborateurs déclarent avoir l'opportunité de développer leurs compétences (source : baromètre interne avril 2022)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2561,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Ninkasi
Ninkasi, lieux de brassage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TECHNICABINE - 38 - GRENAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe afin d'apporter un soutien administratif et organisationnel aux équipes et à la direction. . Vous serez un acteur clé dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Asset Manager f/h (H/F)
TERRE ET LAC - 69 - LYON 02
Nous Producteur d'énergie renouvelable, Terre et Lac, société lyonnaise indépendante créée en 2009, développe, construit et exploite des centrales solaires pour le compte de professionnels. Composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMPLITUDE CONSEIL - 69 - LYON 07
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction. Poste en CDI à partir de mai 2025. Temps partiel 80% (28 heures) Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine avec une sensibilité au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Bron
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients situé dans un quartier calme de Bron, cet établissement accueille une centaine de résidents dans des locaux modernes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant de Direction (H/F)
D&S - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)