Groupe Legendre - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5475912
Groupe Legendre - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Dans le cadre du développement de nos activités, vous aurez pour mission d'accompagner les opérationnels dans leurs gestions administratives afin de respecter les délais et procédures comptables : Facturation des loyers et charges aux locataires des sociétés commerciales via logiciel métier (SOLARE IT) Saisie des encaissements des loyers dans le logiciel métier Recouvrement, suivi des impayés éventuels Régularisation annuelle des charges et taxes foncières Analyse des tableaux de bord (comptes fournisseurs et clients) pour contrôler que toutes les refacturations ont été faites Répondre aux sollicitations des services comptables en vue des clôtures Saisie des nouveaux actifs, locataires et baux Assistanat courant du service Gestion des relations avec les tiers : fournisseurs, locataires Votre parcours : Vous disposez d'une expérience réussie en comptabilité/Gestion, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Vos atouts ? Vous maîtrisez des outils de gestion/pack office Vous faites preuve de rigueur et d'agilité Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre sens du service Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous pensez être capable de relever le défi ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! Votre futur environnement de travail : Le poste est basé au Mabilais, quartier desservi par les transports en commun (accessibilité de la ligne B du métro et plusieurs lignes de bus), en hyper centre-ville de Rennes. Aussi, le quartier comprend plusieurs services de restauration et des commerces de proximité. Les bureaux offrent un environnement de travail moderne et convivial (bureaux partagés, lieu de pause commun) avec une vue imprenable sur la Vilaine. Vos avantages : Un parcours d'intégration individualisé comprenant des rencontres individualisées avec vos collègues, une journée de convivialité et des temps d'échanges systématisés avec votre manager. Une offre de formation, construite par notre école de formation interne : Legendre ACADEMY Partage de la réussite collective : participation, intéressement, actionnariat salarié pour tous les collaborateurs Avantages : rémunération sur 13 mois, mutuelle familiale, carte restaurant Equilibre vie pro / vie perso : télétravail, Compte Epargne Temps, partenariat crèche Encore plus de plaisirs : chèques cadeaux, réductions, évènements sportifs ou associatifs, voyage Groupe. Processus de recrutement : Votre profil nous intéresse ! L'équipe RH vous contacte pour échanger sur votre parcours et votre projet professionnel. Nos attentes respectives coïncident ? Vous rencontrez votre futur manager pour échanger sur le poste, vos motivations et vos soft skills. Pour fluidifier l'expérience candidat, le masculin générique est utilisé sur cette page ; nos offres s'adressent cependant à toutes les personnes quel que soit leur genre. Par ailleurs, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Legendre
Acteur incontournable de la construction sur l'Arc Atlantique et en Ile de France, le Groupe Legendre est aujourd'hui présent sur le territoire national et à l'international au travers de ses 3 activités principales : Construction, Immobilier et Energie. Entreprise familiale rennaise, avec plus de 2400 salariés et 1 Milliard d'euros de chiffres d'affaires en 2023, elle axe désormais son développement dans des secteurs géographiques où elle peut exporter son savoir-faire et dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
GCS CAPPS BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients en Bretagne ? Rejoignez une structure dynamique au service des professionnels et des usagers du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe Legendre - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, vous aurez pour mission d'accompagner les opérationnels dans leurs gestions administratives afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Projet - Pôle Banque au Quotidien H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet - Pôle Banque au Quotidien H/F DESCRIPTION : Découvrez la diversité de nos métiers en effectuant un contrat d'alternance au sein du Crédit Agricole....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)