AGENT ADMINISTRATIF - OPHTALMOLOGIE - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 5477278
AGENT ADMINISTRATIF - OPHTALMOLOGIE - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description : Agent administratif 50%. * Accueil physique des patients, orientation et gestion des diverses demandes. * Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.) * Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient * Prise de rendez-vous pour les consultations des internes. * Programmation des rendez-vous post urgence suivant les indications du chirurgien (rdv de contrôle et/ou examens complémentaires). * Gestion des dossiers médicaux : classement et archivage des dossiers et certains examens * Numérisation des différents documents administratifs (courriers extérieurs, examens médicaux,..) * Assurer une réponse téléphonique Accueil physique et téléphonique des patients, des familles Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements...) Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...) Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles Prise de notes, frappe et mise en forme des documents Saisie des données liées à l'activité médicale (codage) Tenue à jour du dossier patient Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance LES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES AU POSTE : * Participation à la réception des appels d'ophtalmologie en fonction des plages horaires dédiées dans un bureau spécifiques pour cette fonction * Remplacement des agents d'accueil au bureau des entrées décentralisées en ophtalmologie selon les besoins du service. * Travail en binôme avec une secrétaire dédiée et être capable de palier aux plus urgents lors de son absence. Profil recherché : * Compétences en informatique : Logiciels, Outlook, Word, Excel, Internet, SWAP, Softalmo, Easily, Pastel. * Etre capable de s'adapter à une charge de travail fluctuante. Savoir prioriser les tâches. * Travail en autonomie et en relation avec de multiples interlocuteurs. * Savoir accueillir, interroger et diriger les patients. * Adaptation permanente (changement des internes tous les six mois). * Esprit d'équipe et d'initiative * Empathie, discrétion, adaptabilité et souplesse * Qualités relationnelles et sens de la communication * Sens des responsabilités * Rigueur et organisation dans son travail * Esprit d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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