Naturalia - Secrétaire de direction (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5477388
Naturalia - Secrétaire de direction (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
NATURALIA Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ? En rejoignant NATURALIA vous intégrerez une entreprise engagée certifiée B Corp où il fait bon vivre. Chez NATURALIA chaque collaboratrice et collaborateur contribue à faire rayonner notre mission d'entreprise. L'esprit d'équipe est une force et l'épanouissement de chacun est central pour nous. Notre raison d'être "Donner la liberté de faire du bien aux hommes et à la nature" est une vraie source d'inspiration pour chacune de nos actions. Ainsi chaque jour NATURALIA s'engage pour une consommation saine sans compromis sur le plaisir. Chacun est libre de consommer à sa façon, nous nous assurons que l'offre et les services s'adaptent aux différents modes de vie, donnent du plaisir tout en préservant la nature. VOS MISSIONS Dans nos magasins de proximité, vous serez amené(e)s à être le véritable bras droit du/de la Responsable de Magasin. Vous contribuez à la performance du magasin au travers des missions suivantes : - Garantir avec l'ensemble de l'équipe une tenue du magasin au top, - Accueillir, conseiller et encaisser vos clients avec sourire, disponibilité et enthousiasme, - Faire découvrir votre offre 100% saine à vos clients avec des théâtralisations, animations et dégustations de vos produits, - Fidéliser vos clients grâce à une expérience et au programme de fidélité Naturalia, - Gérer les flux financiers, - Respecter et faire respecter nos procédures internes. En tant que Responsable Adjoint de Magasin vous avez également la responsabilité de : - Fédérer et accompagner l'équipe du magasin. Et pour la suite. Naturalia met la promotion interne au cœur de sa politique. Si vous en avez l'envie, nous vous accompagnerons vers des évolutions de poste, que ce soit en magasin ou au Siège ! VOTRE PROFIL Ce qui compte pour nous c'est : - Une bonne dose de dynamisme - Le sens du service client - Une adaptabilité au quotidien - Un max d'autonomie - Une envie de partager sa bonne humeur avec la terre entière - De la rigueur, toujours de la rigueur A PROPOS DE CETTE OFFRE Chez Naturalia vous bénéficiez d'avantages : - Une remise salariée en caisse, - Carte restaurant, - Participation, Intéressement et primes en fonction des résultats de l'entreprise, - Outils digitaux innovants notamment pour la formation, - Accès aux avantages CSE, - Mutuelle d'entreprise, - Des nombreux avantages liés à la parentalité. Informations pratiques : - Nature du contrat : CDD - Temps de travail : temps plein 36h - Salaire : 1961,08 € bruts Rejoindre Naturalia c'est démarrer une aventure de folie ! Suivez-nous sur nos réseaux sociaux. Linkedin : https://www.linkedin.com/company/naturalia/mycompany/ Instagram : https://www.instagram.com/naturalia\_magasins\_bio/?hl=fr Tiktok : https://www.tiktok.com/@naturalia\_magasins\_bio?lang=fr La diversité est une force ; c'est même l'une de nos valeurs. Nous encourageons les personnes en situation de handicap (et toutes les autres) à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
Naturalia
Pionnier et précurseur du bio depuis 1973 en ouvrant son premier magasin boulevard Magenta à Paris pour offrir aux citadins une nouvelle façon de consommer plus respectueuse de la nature et plus saine. Aujourd'hui, en proposant une Bio de proximité, joyeuse et gourmande, dans plus de 200 magasins ! Fondée sur notre histoire et nos valeurs de TRANSPARENCE, de RESPONSABILITÉ, de DIVERSITÉ et d'AUDACE, notre mission est d'accompagner les changements profonds de consommation en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Trilingue H/F
Randstad - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Assistant Trilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) trilingue anglais/allemand (h/f) Vous effectuez les tâches administratives de support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction CDI H/F
PwC - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Direction CDI H/F DESCRIPTION : Assistant de direction Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre l'équipe des assistant(e)s Assurance du bureau de Lille. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ARMENTIERES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - EMMERIN
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
O'tacos - 59 - ARMENTIERES
- Assister le manager dans ses tâches quotidiennes - Gérer les agendas et organiser les réunions - Préparer et suivre les dossiers clients - Faciliter la communication entre les équipes - Aider à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Hop Hop Hop ! Oui toi là Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des managers (H/F) afin de régaler les clients, petits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)