- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5479054
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 5479054
Stares - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 5479054
Stares - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
STARES, filiale du groupe Emeria, recrute ! Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre STARES, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre de notre croissance, STARES Gestion Locative, la filiale Premium du Groupe EMERIA, leader mondial de l'administration de biens recrute un gestionnaire locatif F/H. Sur un portefeuille attitré en clientèle PREMIUM, vous assurez une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Vos missions seront notamment les suivantes : Etudier la solvabilité des locataires Assurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de l'intégration au portefeuille, jusqu'à leur validation ; mise à jour les entrées et sorties des locataires Entretenir des contacts réguliers avec les propriétaires bailleurs et avec les locataires afin de garantir une satisfaction client maximale Être garant de la gestion des sinistres : expertise des dégâts, assister les locataires dans leurs démarches et suivi de l'avancée de dossiers Représenter le bailleur, en assistant aux rendez-vous engendrés par les sinistres et en défendant leurs intérêts Traiter les arrêtés de compte dans les délais impartis Analyser, de manière hebdomadaire, la liste des locaux vacants et conseiller les clients en termes de valorisation de leur patrimoine immobilier Proposer les meilleures solutions pour nos clients en valorisant l'ensemble des services proposés par STARES S'informer régulièrement sur les nouveautés juridiques du droit immobilier (décrets sur les charges récupérables, régimes de défiscalisation etc.) Vous demain. Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 Possibilité de télétravail Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport Conditions : 13ème mois, Mutuelle Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! STARES place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, le Groupe a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience en gestion locative A l'aise dans les activités de gestion et de négociation, vous êtes avant tout un.e passionné.e de l'administration de biens Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant STARES, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Stares
STARES Gestion Locative à son siège basé à Paris. Nous sommes une équipe jeune et dynamique de 40 collaboratrices et collaborateurs, toutes et tous passionnés du Patrimoine Vivant et experts dans leurs métiers ! Filiale Prémium du Groupe EMERIA spécialisée dans la Gestion Locative & la Location Premium sur Paris et les Grandes Métropoles en France ! Notre équipe de spécialistes accompagne nos clients privés et institutionnels dans la gestion et la valorisation au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
.Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif(ve) H/F (H/F)
NEWSLOT RECRUTEMENT - 75 - Paris
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Locatif(ve), basé(e) à Baie-Mahault (97122). Rémunération : A partir de 35 000 € brut par an Avantages : Mutuelle, télétravail, titres restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)