Assistant manager boulangerie-pâtisserie tournant H/F 75
Offre n° 5480753
Assistant manager boulangerie-pâtisserie tournant H/F
75
Publié le 19 avril 2025
Urban Bakery est un réseau de boulangeries artisanales engagé dans le beau et le bon. Nous comptons aujourd'hui 10 boulangeries-pâtisseries ouverte dans Paris et Vincennes. Nous prônons un savoir-faire et des produits engagés. Nous recrutons aujourd'hui un assistant-manager tournant prêt à vivre une aventure professionnelle au sein d'un groupe en plein développement. Mission En tant qu'assistant-manager tournant, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement des établissements. Vous venez en appui sur chacune de nos boutiques. De plus, vous avez un rôle déterminant dans l'évolution du chiffre d'affaires des établissements. En étroite collaboration avec notre directrice réseau, vous participerez activement au management des équipes à travers le recrutement et le développement des compétences. Activités En tant qu'appui managerial et véritable opérationnel terrain, vous serez chargé(e) de : 1. Management et formation - Seconder les managers dans la gestion de l'équipe (développement des compétences, encadrement, motivation.) - Diriger, encadrer et motiver les équipes de vente afin d'améliorer la productivité, le développement de l'engagement et la fidélisation des collaborateurs - Animation des briefings - Suivre les incidents RH 2. Gestion - Garantir, respecter et sensibiliser les équipes aux règles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP) - Veiller à la bonne image de la structure - Garantir la qualité des produits commercialisés - Réaliser le suivi des commandes et veiller à la bonne gestion des stocks 3. Business - Procéder à la vérification des caisses et à la remontée des anomalies - Développer et maximiser les ventes additionnelles et les produits éphémères - Challenger et motiver les équipes de vente - Proposer des actions de promotion en vue d'animer l'établissement - Proposer un merchandising attractif Profil recherché Professionnel(le) du secteur alimentaire, vous bénéficiez déjà d'une expérience dans la gestion d'un point de vente. Vous rejoindrez un groupe en pleine croissance, avec la possibilité de vous investir dans une multitude de projets très structurants. Vous êtes très sensible par le savoir-faire artisanal. Vous êtes un véritable opérationnel terrain pour gérer l'ensemble des problématiques (RH, Business, Qualité, Gestion.). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿200,00€ à 2¿300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 22/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)