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Assistant(e) comptable administratif H/F 73 - DOMESSIN
Offre n° 5481899
Assistant(e) comptable administratif H/F
73 - DOMESSIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
À propos de nous Chez Antidots, nous agissons pour que le web et la technologie soient au service de l'humain, du mieux vivre et du mieux consommer. Ainsi, nous imaginons des solutions digitales simples, évolutives et vertueuses, permettant d'améliorer véritablement le quotidien des utilisateurs comme des acteurs économiques. Situé en plein cœur de la Savoie, entre lac et montagne, nous offrons un cadre de travail chaleureux et convivial, où la bonne humeur est de mise. Descriptif du poste Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) comptable et administratif Tu seras en charge de la gestion quotidienne de nos opérations comptables et administratives : de la saisie des factures à la préparation des clôtures annuelles, en passant par le suivi des dossiers administratifs. Polyvalent(e) et rigoureux(se), tu contribueras au bon fonctionnement de l'entreprise. Perspective d'évolution rapide. Tes missions 1. Gestion comptable et administrative : * Saisir et classer les pièces et opérations comptables quotidiennes * Effectuer le rapprochement de devis, factures, etc. * Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs * Réaliser des tâches administratives et financières pour soutenir l'équipe de gestion * Tenue, mise à jour et suivi des dossiers administratifs et du secrétariat * Gérer les calculs des frais de déplacements et remboursements professionnels des employés de l'entreprise * Assistance à la préparation de la clôture des comptes annuels en lien avec le service et le cabinet d'expertise-comptable (élaboration des balances de comptes, comptes de résultat, bilans comptables et comptes d'exploitation) * Assistance dans l'édition des déclarations fiscales (TVA, autres impôts et taxes.) 2. Compétences transverses : * Participer à la gestion de la comptabilité générale * Assurer la gestion administrative * Maîtriser les outils bureautiques * Être à l'aise dans de nouveaux outils et plateformes internes et participer à leur amélioration Compétences indispensables à l'exercice de ses fonctions : * Adaptabilité, pour faire face aux évolutions constantes de son métier (changements réglementaires, nouvelles technologies...). * Capacité d'analyse, de synthèse et à résoudre des problèmes complexes. * Rigueur, pour s'assurer le strict respect des procédures et des normes imposées ainsi que les délais impartis pour les diverses opérations comptables. * Sens de l'organisation, pour gérer un grand nombre de dossiers tout en respectant les délais. * Sens de la communication (écrite et orale), pour communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les partenaires externes. * Intégrité, pour veiller à toujours respecter les normes de confidentialité et de sécurité des données financières et s'assurer de la qualité et de l'exactitude de ses travaux, ses rapports financiers pouvant avoir un impact important sur la prise de décision de l'entreprise, sur la confiance des investisseurs et sur sa réputation. Tes qualités * Aime les challenges * Réactivité * Organisation et capacité de travail en totale autonomie * Aisance relationnelle, pour créer du lien avec les différentes parties prenantes sur des sujets parfois sensibles (traitement des relances, litiges éventuels.). Nous rejoindre c'est aussi * Travailler dans un environnement agréable (dans les anciens locaux de l'hôtel où la Reine Victoria venait se détendre) * Rejoindre une équipe dynamique * Un matériel informatique fourni * Des bureaux à proximité du lac et de la gare * Café/Thé et autres gourmandises sont h24 dans la cuisine du bureau Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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