Secrétaire (H/F) 42 - LE CHAMBON FEUGEROLLES
Offre n° 5484736
Secrétaire (H/F)
42 - LE CHAMBON FEUGEROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Administrateur Des Ventes (H/F) pour notre client situé au Chambon Feugerolles. Vos missions principales :- Réaliser le traitement administratif et commercial des demandes (devis, informations, échantillons, délais...) et des commandes clients, dans le respect de la politique de « service client » insufflée par la Direction. - Pérenniser et développer votre portefeuille client sur toute la France. Pour mener à bien ces missions, vos activités hebdomadaires seront organisées autour de 3 axes : - la gestion commerciale, - l'administration des ventes, - la prospection. Votre responsable attendra également de vous que vous soyez en capacité de lui présenter des comptes rendus de votre activité, et que vous suiviez des indicateurs hebdomadaires. PROFIL : Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et dans le secteur industriel. - Vous avez un niveau de formation minimum Bac+2 dans le domaine Commercial ; - Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se). Vous avez un bon relationnel et le sens du service. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se). Rémunération / Avantages : -Salaire brut de base avec 13ème mois : de 29 K€ à 31K€ sur une base 39h00. -Variables à atteindre en fonctions d'objectifs définis avec le Responsable Commercial. -Une prime annuelle, versée à titre volontaire par l'entreprise, afin de reconnaître le travail accompli par les équipes l'année précédente. Cette prime étant fonction des résultats de l'entrepris. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de cabinet juridique (H/F)
MJ SYNERGIE MANDATAIRES - 42 - ST ETIENNE
La société MJ SYNERGIE recherche actuellement un secrétaire juridique H/F pour un CDI temps plein. Au sein du service juridique, vous serez chargé(e) de remplir les missions d'un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
42 - ST CHAMOND
Le cabinet d'avocat Grenier Isabelle recherche un(e) Secrétaire Juridique à temps plein pour rejoindre son équipe dynamique. Spécialisé en droit de la famille et immobilier, ce poste vous offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Mornant
L'agence d'emploi ACTUAL située sur Brignais recrute un(e) Secrétaire administratif(ve) pour un de ses clients situé dans les Monts du lyonnais. Dans le cadre de votre fonction, il vous sera confié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant responsable service (H/F) FOR38
MANPOWER - 38 - Roches-de-Condrieu
Vos missions: -Assister le Responsable Service dans la gestion quotidienne des opérations. -Superviser et coordonner les équipes sur le terrain. -Assurer la qualité des services fournis et veiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FASHION MODE - 42 - ST ETIENNE
PRISE DE POSTE IMMÉDIATE pour JEANS INDUSTRY Nous recherchons un ou une secrétaire administratif (ve) votre mission principale est la gestion du service clients de notre site de vente de vêtements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à temps partiel H/F (H/F)
MENUISERIE VILLARD GUY - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) Temps partiel - entre 17h et 24h/semaine (à voir en fonction de vos disponibilités) Poste basé à Saint-Symphorien-sur-Coise (69) Vous avez le sens de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Ressourcerie des Monts du Lyonnais - - 42 - CHAZELLES SUR LYON
Offre à pourvoir dès le 1er Juin 2025. Vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre expertise au service d'une structure œuvrant pour l'économie sociale et circulaire, dont la vocation première...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 42 - Andrézieux-Bouthéon
L'agence ADECCO ANDREZIEUX BOUTHEON recrute un Employé administratif/Accueil (H/F) (rattaché au service RH), vous aurez les missions suivantes: - Gestion de l'accueil (ouvrir et transmettre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Vos principales missions : - Appliquer les procédures qualité de JRT Formation et participer à l'amélioration continue de l'organisme - S'approprier le Référentiel National Qualité applicable aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 42 - Saint-Étienne
Lieu : Saint-Étienne (42) Prise de poste : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable jusqu'à juillet/août Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 28 000 et 31 000 € brut annuel selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)