- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5484885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5484885
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 5484885
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Administratif et Commercial, vous serez au coeur des opérations, garantissant la fiabilité des prix, des remises, des promotions et des gratuités dans le système SAP. Vous serez également responsable du traitement quotidien des commandes et des avoirs bloqués en facturation. De plus, vous aurez un rôle crucial dans la gestion des litiges tarifaires avec les clients de la grande distribution, en veillant à ce que les relations commerciales restent fluides et fructueuses. Vos responsabilités : * Fiabilisation des Données: Assurez-vous que les prix, remises et promotions sont correctement enregistrés dans le système SAP pour garantir une précision optimale. * Gestion des Litiges : Répondez rapidement aux pénalités et aux litiges tarifaires, en préparant les dossiers d'enquête et en trouvant des solutions qui préservent les relations clients. * Suivi des Comptes Clients: Veillez à ce que les comptes des Grandes Surfaces Alimentaires (GSA) et des Grandes Surfaces de Bricolage (GSB) soient correctement gérés et relancés en cas de retard de règlement. * Collaboration avec la Comptabilité: Demandez des rapprochements comptables lorsque nécessaire pour garantir l'exactitude des transactions. * Calcul des Ristournes : Contribuez à l'établissement des ristournes annuelles pour nos partenaires commerciaux. * Déclarations Mensuelles/Trimestrielles: Assurez-vous que toutes les déclarations nécessaires sont correctement préparées et soumises dans les délais impartis. Profil recherché: Nous recherchons des candidats titulaires d'un diplôme de niveau Bac à Bac+3 en gestion PME/PMI, assistanat ou administration des ventes. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e) et apte à mener de front plusieurs tâches simultanément. Une expérience en Administration des Ventes (ADV) ainsi qu'une excellente maîtrise d'Excel sont requises. La connaissance de SAP est un atout majeur pour ce poste. Ce que notre client offre : * Un Contrat CDI (statut employé) * Une Rémunération Fixe sur 13 mois + prime d'intéressement + prime de participation * Des Avantages Sociaux : Mutuelle (50% pris en charge) + prévoyance et avantages CE * Télétravail jusqu'à 2 jours après la validation de la période d'intégration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
KAIHROS CONSULTING
Vous recherchez un défi à la hauteur de vos compétences ? Notre client vous offre une opportunité unique de rejoindre ses équipes en tant que Gestionnaire Administratif et Commercial orienté Tarification et Litiges Commerciaux. Ce Groupe s'est imposé comme un des leaders européens de l'industrie du sel, couvrant des marchés allant de l'alimentation humaine à l'industrie chimique. Ses installations industrielles sont réparties à travers l'Europe, en Espagne, en France, en I...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste est localisé à l'Institut Agro Montpellier au Pôle Tropiques et Méditerranée au sein du service DEFIS « Développement, Expertise, Formation et Ingénierie pour le Sud » Le service DEFIS est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
DIOCESAINE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Missions : Sous la responsabilité de la responsable des services généraux, vous prenez part à l'ensemble des actions d'accueil, de standard, de services généraux et d'assistanat de direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: La Clinique Beau Soleil à Montpellier recherche un Responsable des services techniques en CDI. Le Responsable Technique est en charge de la coordination de tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
30 - Gard
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Services Généraux H/F
Domino RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Services Généraux H/F DESCRIPTION : Domino RH recherche pour un de ses clients, au siège du Groupe, un Chargé de services généraux H/F à Montpellier (34). Sous l'autorité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - ASSISTANT DE PÔLE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: 2024-1704794 Groupe RIFSEEP 3 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Sous la responsabilité directe de la responsable de service qu'il assistera pour une partie de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Domino RH recherche pour un de ses clients, au siège du Groupe, un Chargé de services généraux H/F à Montpellier (34). Sous l'autorité de la Directrice des services généraux Groupe et au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
50016 - RESPONSABLE ADJOINT DU BUREAU DES ENTREES (H/F)
34 - MONTPELLIER
[28980] CHU DE MONTPELLIER MISSIONS . Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie . Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)