Gestionnaire administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5485128
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : En tant qu'assistant commercial, vous êtes un véritable pilier pour nos équipes. Vous pilotez les tâches administratives relatives à des clients s'étendant sur les marchés francophones (France et Outre mer, Belgique, Luxembourg et Suisse) et vous adressez principalement les Observatoires touristiques. Préparation des missions de prospection, commercialisation des produits MKG et administration des ventes rythment votre quotidien. Missions***Préparation prospection et Vente : Créer des listes de prospection, réaliser des mailings et phoning avant contact, mettre à jour la base clients, faire des démonstrations produits et plateforme, préparer des présentations commerciales. * Support Commercial : Assister le service commercial dans son plan de développement, relancer les clients résiliant, aider à la rédaction de contrats et conventions. * Expertise : Devenir expert en analyse comparative (benchmarking), acquérir une connaissance approfondie des clients et de leurs besoins, engager des relations avec les institutions touristiques nationales. * Administration : Traduire divers documents en anglais, prendre en charge la facturation, mettre à jour des listings d'information. Localisation du poste : Paris Territoire à couvrir : Déplacements sur le terrain possible selon la compréhension des enjeux Description du profil : Les pré-requis***Bac +2 minimum * Compétences linguistiques orales et écrites en Français et en Anglais * Un vrai plus ? Une expérience dans les métiers de l'industrie hôtelière Les atouts premium recherchés***Aisance en bureautique et bonne élocution * Persévérance et force de persuasion * Goût prononcé pour le relationnel * Agilité et envie d'apprendre Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTOOMETEO4528920250418
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Entre 30k€ et 30k€ par an
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous avez une solide connaissance du milieu touristique et surtout l'envie de participer au rayonnement d'une belle entreprise ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Aux côtés de MKG Consulting, vous deviendrez un maillon essentiel pour les professionnels d'un secteur en pleine mutation. Challenges garantis ! Qui sommes-nous ? MKG Consulting, c'est avant tout une histoire de confiance et d'expertise. Née à Paris ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Nanterre
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F - CDI, à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe. Vous intégrerez leur équipe située à La Défense, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)