- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Détail de l'offre 5485565
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Détail de l'offre 5485565
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 07 - LAVILLEDIEU
Offre n° 5485565
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
07 - LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : * Suivi de la Relation avec les Clients * Coordination des équipes : * mise en place et suivi des prestations auprès des clients * recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien * Gestion administrative et juridique : * gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH expert) * management des auxiliaires de vie (animation de réunions d'équipes?) * Relations commerciales : * gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale. * accompagnement du responsable d'agence auprès de professionnels du secteur). Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous ! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe 2200 à 2500 euros bruts selon le profil + primes trimestrielles) * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2024 riche ! Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour notre agence de Privas, situé à Lav...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial centrales Key Account (h/f)
ADECCO - 07 - Privas
Vous assurez la gestion des comptes clés ainsi que des centrales d'achats et êtes support à l'activité du service. Vous complétez les matrices produits et tarifaires et effectuez les mises à jour....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE EN EXPERTISE COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F)
Alternative recrutement - 26 - PIERRELATTE
Descriptif du poste: [MOTS CLES : COMPTABILITE - CABINET COMPTABLE - BIENVEILLANCE - CONVIVIALITE - TAILLE HUMAINE - DROME] CHARGE(E) DE CLIENTELE EN EXPERTISE COMPTABLE H/F J'ai été missionnée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle d'Agriculteurs F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 07 - PRADONS
Descriptif du poste: Métier : Banque - Marché pro, agri Contrat : CDI Description du poste : Au CREDIT AGRICOLE, l'Humain est au cœur de notre projet d'entreprise et de nos actions. Une idée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien itinérant de maintenance SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Synergie - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Dans le cadre de son activité, notre client constructeur d'équipements spéciales recherche son technicien SAV itinérant h/f. ZONES D'ITINERANCE : PACA, OCCITANIE, BOURGOGNE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et de Vente H/F
Samsic Emploi - 26 - MONTBOUCHER SUR JABRON
POSTE : Chargé de Clientèle et de Vente H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
26 - MONTBOUCHER SUR JABRON
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Notre client, entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)