Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5485673
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistant de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur de l'activité et intervenez de manière transversale avec les équipes en place. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Gestion administrative et comptable des clients : création des nouveaux clients dans le logiciel, établissement des lettres de mission, suivi de la facturation et recouvrement - Suivi de la facturation fournisseurs et des règlements - Etablissement des déclarations de TVA - Mise en place d'un tableau de suivi analytique de la comptabilité - Gestion des prises en charge des formations auprès des OPCO, et suivi de la médecine du travail - Organisation des déplacements (réservations transports, hôtels, etc.) et des événements internes conviviaux avec les collaborateurs - Gestion des commandes internes, et suivi avec les différents prestataires du cabinet (informatique, logiciels etc.) Profil recherché: De formation en comptabilité BAC+2, vous avez au minimum 5 années d'expérience au sein d'un poste de comptable général, avec des missions polyvalentes. Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, au sein d'une structure où votre sens de l'initiative et votre autonomie seront appréciés ! Les plus de cette opportunité professionnelle ? Structure régionale, avec une vie interne conviviale, séminaire, teambuilding, repas d'équipe etc Fonction à la fois de comptable et d'assistante de direction, au coeur de l'organisation de 3 bureaux Locaux où il fait bon vivre, salle de sport, espace de repos et jeux, stationnement en centre ville de Lille Possibilité de télétravail 1 jour par semaine ou de poste à 80% Nous avons certainement l'opportunité qu'il vous faut : vous pouvez consulter nos offres d'emploi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alterview Conseil
Alterview est un cabinet Lillois de conseil RH qui accompagne les dirigeants de PME/PMI avec une forte conviction : recruter un talent c'est bien, le fidéliser c'est mieux ! Nous avons une affinité avec les métiers de la comptabilité / finance, du juridique et nous nous appuyons sur cette expertise en recrutement pour apporter des conseils avisés à nos interlocuteurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Original Process recherche son/sa futur(e) assistant(e) administrative et comptable. Vous aurez pour missions: - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une enseigne majeure de la grande distribution, implantée à Douvrin, et participez à son développement dans un environnement dynamique et stimulant. Nous nous engageons à accompagner la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un fabricant (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LIEVIN
Notre partenaire est un fabricant reconnu dans son secteur d'activité, basé à Liévin, en voici la description du poste : Nous développons des solutions innovantes et de qualité pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Vous êtes passionné(e) par le management et souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration ? Nous vous proposons une opportunité unique de développer vos compétences en management tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KELLY SERVICES INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Douai, un assistant technique H/F. Vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Gestion des fournisseurs - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)