Assistant / Assistante achat (H/F) 91 - VILLEJUST
Offre n° 5486399
Assistant / Assistante achat (H/F)
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un goût prononcé pour le travail en équipe ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour renforcer les équipes opérationnelles et contribuer activement à la performance du service achats. Vos missions principales : -Etre un véritable support auprès des équipes opérationnelles. -Participer à l'analyse des dépenses pour mieux orienter les stratégies d'achat. -Contribuer au déploiement de la politique Achats de l'entreprise. -Organiser et suivre les procédures d'achats dans le respect des normes internes. -Suivre et actualiser les indicateurs Achats pour piloter la performance. -Collecter et mettre à jour les nouveaux tarifs selon les calendriers des marchés. PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : -Un esprit rigoureux et analytique. -Une bonne capacité d'organisation et d'adaptation. -Un excellent relationnel pour collaborer efficacement avec les opérationnels. Envie d'évoluer dans un environnement stimulant et de participer à des projets d'envergure ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et innovante ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire renovation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 : Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Démarrage: le 01/06/2025 Activités du poste (description précise) : Aide le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)