- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Oise
- Détail de l'offre 5488634
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Oise
- Détail de l'offre 5488634
Responsable administratif comptable & RH - évolutif Directeur adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F) 60 - TROISSEREUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif comptable & RH - évolutif Directeur adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif comptable & RH - évolutif Directeur adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5488634
Responsable administratif comptable & RH - évolutif Directeur adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
60 - TROISSEREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans une entreprise en pleine croissance où vous pourrez avoir un réel impact ? Nous offrons un poste clé avec des responsabilités diversifiées, notamment dans les domaines administratif, comptable et RH, avec la possibilité d'évoluer vers un poste de Directeur Adjoint. Vous serez l'un des piliers de notre structure, à la fois garant de la gestion courante et moteur de nos projets d'optimisation. Pourquoi nous rejoindre ? * Vous évoluerez dans une PME dynamique avec une ambiance collaborative où l'entraide et l'initiative sont valorisées. * Le poste offre une réelle autonomie et représente une opportunité pour une personne qui souhaite prendre des responsabilités stratégiques. * Nous cherchons une personne capable d'accompagner la direction dans la mise en place d'outils d'optimisation et d'amélioration des processus, aussi bien sur les aspects commerciaux que financiers et opérationnels. Vos missions : * Optimisation des processus : Vous jouerez un rôle clé dans la modernisation et l'optimisation de nos systèmes de gestion, que ce soit au niveau des outils comptables, du suivi des chantiers ou de l'organisation générale. Une expérience dans la mise en place ou l'amélioration de ces systèmes sera un atout. * Comptabilité & Gestion : En plus des tâches comptables classiques, vous participerez activement à la mise en place de tableaux de bord succincts et opérationnels pour assurer une vue d'ensemble précise de nos performances. * Administration du personnel et RH : Vous participerez à la gestion RH, incluant le suivi de la paie, la gestion des formations et des recrutements. * Veille réglementaire : Vous garantirez que tous les processus de facturation, les obligations fiscales, ainsi que les aspects de sécurité au sein de l'entreprise, soient en conformité avec la législation en vigueur. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+4/5 de type école de commerce, vous disposez de plusieurs années d'expérience en entreprise, au sein de fonctions variées telles que la comptabilité, les RH et l'administration générale. Vous êtes une personne organisée, capable de structurer vos tâches et de gérer une grande diversité d'activités au quotidien. La variété des missions et la nouveauté ne vous effraient pas ; au contraire, elles vous motivent et vous stimulent dans votre quête de performance. En tant que responsable, vous savez vous imposer quand il s'agit de créer et maintenir des rituels de bon fonctionnement, tels que des réunions courtes et efficaces, afin de garantir une communication fluide et une bonne coordination au sein de l'équipe. Proactif(ve) et adaptable, vous aimez innover et apporter des idées nouvelles pour améliorer les outils et les processus en place. Vous avez également un bon sens relationnel, appréciez le travail en équipe, et savez créer une ambiance de travail positive et motivante. Ce poste est une formidable opportunité pour un(e) candidat(e) qui souhaite s'impliquer activement dans la croissance et la structuration d'une PME et qui aspire à évoluer vers un rôle de directeur(trice) adjoint à moyen terme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
MAILLARD PAYSAGE
Depuis plus de 55 ans, notre entreprise familiale, Maillard Paysage, s'est imposée comme un acteur de référence local dans l'aménagement paysager, reconnu pour notre sérieux, notre professionnalisme et la qualité de nos réalisations. Nous mettons un point d'honneur à marier créativité et savoir-faire, grâce à notre bureau d'études, véritable force de proposition, aussi bien pour les entreprises, les collectivités que les particuliers. Notre réputation repose sur notre capa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF COMPTABLE (H/F)
CONNECTT 2 - 60 - BEAUVAIS
RESPONSABILITÉS : En tant que Chef Comptable (en charge des RH), vous serez responsable de : - Management : - Encadrer et superviser une équipe de deux comptables. - Former et accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptabilité/finances - H/F
60 - GUIGNECOURT
Poste basé sur notre Hypermarché de Cauffry. Dans le respect de la politique du magasin, rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, et au sein d'une équipe vous aurez pour principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de dossier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 60 - FORMERIE
Descriptif du poste: Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable basé dans le nord de la Normandie et dans l'Oise recherche activement un(e) Responsable de Dossier (H/F). Ce poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptabilité/finances - H/F
60 - CAUFFRY
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Cauffry emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1969 et accueille chaque année plus de 620.000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF COMPTABLE - ANGLAIS/SAP H/F
60 - LE MESNIL SUR BULLES
Une nouvelle opportunité professionnelle, pour vous, en qualité de chef comptable.C'est un site industriel de 150 personnes que vous rejoindrez et vous serez accompagné-e d'une assistante au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)