ASSISTANT DE DIRECTION #ADE9090 (H/F) 971 - Baie-Mahault
Offre n° 5489762
ASSISTANT DE DIRECTION #ADE9090 (H/F)
971 - Baie-Mahault - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour rejoindre notre équipe. Ce poste en intérim vise à soutenir les opérations quotidiennes de notre entreprise et à garantir un bon fonctionnement des activités administratives. En tant qu'Assistant de Direction, vous serez responsable de l'organisation des agendas, de la gestion des communications internes et externes, ainsi que de la coordination des réunions. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer une communication fluide et efficace. Ce rôle nécessite une capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve de rigueur et de proactivité. Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez à l'optimisation des processus administratifs et à l'amélioration continue des services offerts. Rejoindre notre entreprise, c'est s'engager dans des projets qui ont un impact positif sur l'environnement. Nous valorisons l'initiative et cherchons des personnes prêtes à s'investir pleinement dans leur mission. Profil recherché : Nous recherchons un Assistant de Direction H/F, titulaire d'un Bac+3, avec une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur de l'automobile. Le candidat idéal devra posséder d'excellentes compétences organisationnelles, une maîtrise des outils bureautiques et une capacité à gérer les priorités. Une aisance relationnelle et un sens aigu du service sont essentiels pour interagir avec divers interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais est un atout. Nous valorisons l'autonomie, le dynamisme et la rigueur dans la réalisation des missions confiées. Savoir-faire demandés : - Communiquer des messages aux gens - Effectuer des tâches administratives - Fixer des rendez-vous - Gérer des agendas - Gérer des systèmes bureautiques - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Respecter la confidentialité - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser différents moyens de communication - Préparer des supports de présentation Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Coopérant - Déterminé - Ecoute
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco Guadeloupe
Adecco Guadeloupe
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