Gestionnaire service clients (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 5490347
Gestionnaire service clients (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Description du poste : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) GESTIONNAIRE DE VENTE ET SERVICE CLIENT Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. L'environnement du poste Intitulé de la fonction du responsable hiérarchique : Spécialiste Administration des Ventes et E-commerce Intitulé de la fonction du responsable fonctionnel (si existant) : Finalité : Le/la chargé/chargée de relation client aéronautique s'occupe de la gestion des demandes de clients pour la documentation technique. Il/elle est le/la premier/première interlocuteur/interlocutrice avec le client, il/elle organise la distribution de la documentation technique, tel que le manuel de vol pour les nouveaux avions, et les commandes et abonnements des mises à jour des manuels de vol pour des clients actuels. Son objectif est de créer et assurer la suivi des commandes, d'assurer le suivi des clients et le traitement de leurs demandes pour in fine participer à la satisfaction client. Périmètre des activités Vos principales missions dans la maîtrise de l'ensemble du processus d'exécution des ventes, sont les suivantes : Gestion des besoins clients***Établir une relation de confiance avec les clients externes et internes ;***Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre ;***S'assurer que le manuel de vol est prêt pour la vente des nouveaux avions ;***Participer au processus de recherche des références à commander et au traitement des obsolescences avec l'aide des équipes en interne ;***Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes aux bons interlocuteurs ;***Adapter les solutions au besoin du client ;***Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement ;***Accompagner les clients dans l'utilisation de l'outil de vente. Gestion des dossiers clients et vente de la documentation technique***Maîtriser l'ensemble du processus d'exécution des ventes et assurer son suivi ;***Participer à la personnalisation par client des manuels de vol ;***Participer à la compréhension du besoin client avec d'autres services compétents pour optimiser le temps de réponse ;***S'assurer que les demandes sont toutes répondues et communiquer avec les clients dans le cas où l'on rencontre des difficultés à y répondre, en étroite collaboration avec le service support client afin de satisfaire les demandes clients ;***Création des commandes d'impression des manuels de vol;***Suivre le carnet de commandes ;***Mise en place, et mise à jour des abonnements clients pour les manuels de vol ;***Assurer le suivi des retours et relancer les clients si nécessaire ;***Réaliser les demandes d'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre dans SAP et faire le suivi des demandes de création de comptes et de contacts dans Salesforce ;***Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil Salesforce ;***Enregistrer et mettre à jour les informations et données clients dans l'outil Salesforce. Activités processus et amélioration continue***Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes ;***Contribuer à l'amélioration continue du service client et des outils ;***Proposer des solutions pour améliorer l'information et la communication aux clients ;***Contribuer à la création de propositions d'amélioration et de services destinés à être offerts aux clients ;***Participer à l'évaluation/estimation des besoins futurs des clients en collaboration avec le marketing et le programme. Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Niveau Bac +2/3 ou équivalent avec 4 à 5 ans minimum sur un poste similaire acquise dans l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) - BTOB H/F
64 - PAU
Consultant en énergie BtoB / Courtier en énergie BORDEAUX - PESSAC QUI SOMMES-NOUS ? Envie d'un nouveau défi dans une entreprise en hypercroissance, au cœur d'un marché d'avenir ? Mon Courtier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Un métier passionnant au sein d'une enseigne engagée et reconnue ! Vous aimez le conseil, la vente et les challenges? Vous aimez performer mais vous souhaitez aussi accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - PAU
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ELECTRICIEN BATIMENT N2-N3P1 / H/F
AROBASE INTERIM PAU - 64 - PAU
AROBASE INTERIM PAU recherche des électriciens qualifiés N2-N3P1 (H/F) pour un de nos clients. Vous serez en charge de réaliser du tirage de câble et pose de chemins de câble. - Tirage de câbles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE PORTEFEUILLE RELAIS - TARBES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées - 65 - TARBES
Descriptif du poste: Poste et missions Quelles seront vos missions ? Rattaché·e au·à la Directeur·trice de la Performance, vous assurez la continuité de la relation client au travers de canaux à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
65 - IBOS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en cabinet comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Eccentive - 65 - TARBES
Descriptif du poste: Vous assurez le suivi d'un portefeuille de clients TPE/PME. Sous la responsabilité du directeur de site, vous êtes autonome en conformité fiscale et comptable sur : - l'arrêté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Staffizy - 64 - PAU
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un chargé de clientèle (H/F) sur la ville de Pau. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe Satisfaction Client H/F
STEF - 65 - IBOS
POSTE : Employe Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale TRANSPORT de Tarbes (47 sal.), un EMPLOYE SATISFACTION CLIENT H/F en CDI Votre rôle ? Prendre soin des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)