Responsable de la communication (H/F) France
Offre n° 5493023
Responsable de la communication (H/F)
France
Actualisé le 19 avril 2025
En tant que Responsable Marketing Opérationnel vous aurez pour missions principales : * la conception et l'application de la stratégie marketing, * l'analyse de la base de données afin d'affiner le ciblage et la segmentation du marché, * le branding : gestion de l'image de marque, des contenus, des réseaux sociaux ... * l'optimisation des leviers d'acquisition web grâce au SEO, SEA etc.. * la conception et le pilotage des actions correctrices afin d'améliorer l'expérience et le parcours client, * le déploiement des campagnes d'acquisition et l'analyse des résultats, * le suivi du budget marketing global, * la veille permanente du marché afin d'identifier des tendances et les nouveaux besoins, * le benchmark sur le positionnement de la concurrence etc. Cette liste est non limitative et pourra évoluer en fonction de vos compétences et du développement de l'entreprise. N/CDiplômé au minimum d'un Bac +5 en école de commerce, de marketing, communication, avec idéalement une spécialisation en marketing digital. Expérience dans un environnement start-up ou équivalent de minimum 5 ans requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)