Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 5493614
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : Poste basé à Vitrolles Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit ? Rejoignez une entreprise dynamique en tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, au sein de notre service commercial, directement rattaché(e) à la Direction Générale.***Vos missions principales Gestion administrative des ventes (ADV)***Réception et vérification des bons de commande (BDC) clients***Rédaction, validation et envoi des BDC définitifs***Création des affaires et dossiers associés dans nos outils (Sharepoint, CRM interne, Quadra, etc.)***Interface avec les clients sur les aspects administratifs : vous êtes leur point de contact privilégié***Suivi des modifications contractuelles et des demandes de résiliation***Coordination avec la comptabilité et les équipes techniques pour garantir le bon déroulement des projets Suivi des approvisionnements liés aux ventes***Passation et suivi des commandes de matériel***Suivi des livraisons et gestion des litiges (RMA, BL, etc.) Reporting & analyse***Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs périodiques***Participation aux réunions projets***Remontée des alertes à la Direction Vos interlocuteurs***En interne : Direction Générale, équipe commerciale, service technique***En externe : Clients, prestataires, comptabilité ¿ Le sens de la communication est essentiel sur ce poste : vous jouerez un rôle central dans la circulation fluide des informations entre les clients et les équipes internes.***Ce que nous offrons***Un poste stratégique au cœur des opérations commerciales***Un environnement bienveillant et dynamique***Une équipe engagée, avec une culture du travail collaboratif***Des missions variées mêlant gestion, coordination et relation client Description du profil :***Formation : Bac+2 en commerce ou gestion***Expérience : Une première expérience en ADV ou dans une fonction similaire est souhaitée***Compétences :***- Maîtrise des outils bureautiques***- Excellente organisation, rigueur et réactivité***- Très bon relationnel, capacité d'écoute et de reformulation***- Aisance rédactionnelle et clarté dans les échanges***- Sens commercial et du service client***- Une affinité avec les sujets techniques est un vrai plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 2013, Hexawin est le spécialiste du service informatique en temps partagé pour les PME/PMI et collectivités. Nous apportons une réponse globale aux besoins de nos clients dans la gestion et maintenance de leur parc informatique. Nous les accompagnons et conseillons dans le choix des meilleures solutions pour sécuriser le système informatique de l'entreprise et améliorer les procédures internes visant à augmenter la productivité des équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Relancer les commandes fournisseurs -Mettre à jour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
AVICARS - 13 - LES MILLES
Notre concession AVICARS, distribuant les marques CITROEN, DS, ALFA & JEEP, experte dans la vente de Véhicules neufs et d'occasions, du service après-vente (entretien, réparation, carrosserie) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'offres Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Les missions du poste DISTRI CASH ACCESSOIRES recherche vos fonctions Travaux de secrétariat Standard téléphonique Gestion des commandes téléphoniques et plateforme Edition de devis et de bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANC DEVELOPPEMENT - 13 - FOS SUR MER
RANC DEVELOPPEMENT est spécialisée dans la sécurité électronique depuis 39 ans et triplement certifiée APSAD. Elle assure la continuité de la chaîne de sécurité en proposant des solutions sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
Synergie recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de pièces détachées pour l'aéronotique (public et militaire) sur le site d'Aix en Provence.-Traitement demandes clients pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale en apprentissage (H/F)
SPORTSUP - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Facturation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)