Options Solutions - Assistant / Assistante service clients (H/F) 78 - Mureaux
Offre n° 5495338
Options Solutions - Assistant / Assistante service clients (H/F)
78 - Mureaux - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Fidèle à ses engagements RSE, la Maison Options lance sa nouvelle activité au service de la transition écologique : Options Solutions. Options Solutions est un acteur industriel spécialisé dans le lavage de contenants réemployables pour la restauration collective, la GMS et l'agroalimentaire. Au sein du service Relation Clients, l'Assistant Service Clients assure le suivi administratif et commercial des dossiers clients, depuis la création de compte jusqu'à la facturation. Vous veillez à la bonne exécution des commandes, à la fluidité des échanges entre les différents services et à la satisfaction des clients. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vos missions seront les suivantes : La gestion administrative et commerciale des comptes clients Assurer l'intégration et le suivi des informations clients dans l'ERP (création de comptes, saisie et validation des commandes, suivi du cycle de facturation) Garantir la fiabilité des données et la fluidité du processus de commande La coordination et le suivi des livraisons Collaborer avec les équipes opérations, qualité et logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons Identifier et résoudre les écarts ou litiges mineurs afin d'assurer la satisfaction client La relation clients au quotidien Répondre aux demandes des clients (informations, délais, modifications de commande) Maintenir un contact régulier et professionnel Support des équipes commerciales et marketing Apporter un appui administratif (contrats, devis, extractions de données, .) Contribuer à la mise à jour des supports commerciaux et à la diffusion d'information terrain Suivi des renouvellements clients Accompagner les commerciaux dans la gestion des contrats récurrents ou à échéance Veiller à la continuité et à la mise à jour des accords clients Suivi de la satisfaction client Recueillir et suivre les retours clients (appels, mails, enquêtes) Contribuer aux bilans de satisfaction et proposer des actions correctives simples H/F titulaire d'un Bac +2/3 en administration ou commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience après vos études. Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office, ERP). Rigueur, sens du détail, excellentes qualités relationnelles et sens du service client sont indispensables. La capacité à travailler en coordination avec plusieurs services, l'esprit d'équipe, l'autonomie et la réactivité sont également requis. Une connaissance du secteur de la restauration collective ou événementielle ainsi que des compétences en anglais écrit seront des atouts appréciés. Télétravail 1 jour/semaine, après validation de la période d'essai Poste en CDI basé aux Mureaux. OPT/IND
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Options Solutions
Options Solutions est au service des métiers de la restauration, de l'industrie et de la distribution en leur apportant des prestations de lavage et de logistique associées, afin de supprimer les contenants et emballages à usage unique, par le déploiement de contenants réutilisables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
IKIGAI IS - 92 - SURESNES
"En tant que Business Development Representative, ta mission principale sera de développer notre réseau de partenaires (musées, des comedy clubs, des boîtes de nuit, des festivals, des organisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de production FTTx - F/H (H/F)
COVAGE INFRA - 92 - COURBEVOIE
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant(e) Commercial(e) VRP - Start-up paie & RH (H/F)
OPTIMA CPF - 78 - POISSY
Optima, c'est une jeune structure ambitieuse qui réinvente la manière de gérer la paie et la conformité sociale. Nous ne sommes ni un logiciel ni un cabinet comptable traditionnel : nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) et assistant(e) Supply Chain (H/F)
Vicbag - 92 - PUTEAUX
Le groupe VICBAG, est le leader mondial du marché de production et de distribution de sacs personnalisés, écologiques et réutilisables. Fondé en 1984, nous fabriquons des sacs en polypropylène tissé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce Potager City (H/F)
POTAGER CITY - 75 - PARIS 13
Dès maintenant, pour notre magasin Potager City (dominante fruits & légumes) nous recherchons trois employé/és polyvalent/es en CDI 35H. Vous savez rester professionnel/lle en toutes circonstances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) hôte/hôtesse de caisse (H/F)
CHAMELEONS - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission consistera à soutenir les équipes d'hôtes et d'hôtesses de caisse dans la mise sous vide du beurre destiné aux clients. Vous travaillerez de manière autonome et serez responsable de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Client Experience Assistant H/F (H/F)
LE COLLECTIONIST - 75 - PARIS 09
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



