Technicien / Technicienne support client (H/F) 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 5497782
Technicien / Technicienne support client (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : Notre agence SUPPLAY recherche pour l'un de ses clients, leader du transport et de la logistique alimentaire, un Assistant Administratif SAV (h/f), vous aurez pour mission : La gestion des litiges clients : - mise à jour des fichiers litiges via les extractions diverses (contrôle pondérale, inventaire la veille, extraction des litiges 4PL reçues) - répertorier les litiges signalés par les clients suivis - s'assurer des retours et des réintégrations de marchandise - analyser le tableau récapitulatif des litiges, afin de faire vérifier la correspondance entre le litige signalé et l'état des stocks - transmettre la décision (acceptation ou refus du litige) au client pour facturation - saisir et analyse des responsabilités dans SCOP. La gestion de la facturation : - provisions : suivi et transmissions au CGO et Refacturation des agences régions parisiennes et provinces - rapprochement et saisie des factures clients - répercuter les coûts par centre de coûts - ressaisir les positions en anomalies en fonction des factures reçues - retranscrire le coût et la responsabilité - relance des agences - rapprochement des avoirs Horaires de 06h00 à 13h50 Lieu : Essonnes (91) Description du profil : Communication efficace : Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients, les prestataires et les équipes internes. Sens du service client : Capacité à écouter les clients et à répondre de manière appropriée à leurs besoins, en garantissant leur satisfaction. Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, en respectant les délais et en assurant un suivi précis des actions. Esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement en collaboration avec les autres services (logistique, technique, commercial, etc.). Résolution de problèmes : Aptitude à analyser une situation, identifier les problèmes et proposer des solutions adéquates, notamment en ce qui concerne les retours ou les erreurs de livraison. Expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste administratif, idéalement en logistique ou en service après-vente. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion logistique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
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