Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 5505924
Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche pour une Banque de Financement et d'Investissement de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office Référentiels Habilitations. Vous êtes directement rattaché(e) au Département des Référentiels et plus particulièrement au service responsable des accès et des habilitations. A ce titre, * Vous animez et pilotez les contrôles des habilitations concernant les applications de votre secteur ; * Vous gérez les habilitations des applications pilotées par le Département (création, mise à jour et coupure des droits d'accès en adéquation avec les demandes validées via le Workflow) ; * Vous répondez aux sollicitations, problèmes et incidents des utilisateurs ; * Vous produisez la documentation des processus, leur fiabilisation et leur amélioration ; * Vous contrôlez et revoyez les référentiels Métiers ; * Vous gérez et revoyez les répertoires réseau du Département ; * Vous gérez les plans, les mises à jour et le suivi des effectifs du Département ; * Vous pilotez les déménagements de masse dans le cadre de projets ; * Vous validez les positions des nouveaux collaborateurs ; * Vous produisez les statistiques mensuelles de votre activité ; * Vous alimentez les tableaux de bords de l'activité ; * Vous participez aux divers projets bureautiques qui doivent être assurés au sein du Secrétariat Général de la Direction des risques. De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience similaire dans la gestion habilitations idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques classiques et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre autonomie. Ce poste nécessite d'intervenir dans des situations potentiellement critiques (gestion des situations de forte volumétrie, ajout de nouvelles mesures suite à un évènement particulier sur un pays, etc) et de bien réagir au stress. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en septembre 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition. Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Back office
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Si vous souhaitez découvrir l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financier - Asset Management (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en banque/assurance, notre futur(e) Gestionnaire Middle Office Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur Back Office - ADV H/F
SGD Pharma - 94 - Charenton-le-Pont
POSTE : Coordinateur Back Office - ADV H/F DESCRIPTION : Le site EMBELIA de CHARENTON recrute un Coordinateur Back Office/ADV H/F en CDI Vos missions: Rattaché(e) au service ADV, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - Paris
Notre client, acteur majeur dans la prévoyance, la retraite et l'épargne à destination des agents publics, recherche un Gestionnaire Middle Office H/F pour renforcer son dispositif de gestion et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SWISSLIFE BANQUE PRIVEE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Middle de la société de gestion, vous aurez pour mission aussi bien sur la gestion collective que sur la gestion sous mandat : 1) Le suivi et contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office Relation Client (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux
Rattaché(e) au service middle office, vous intégrez un établissement boursier de renom. A ce titre, vous prenez en charge les problématiques liées à ce service. Vos missions sont les suivantes: - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - Paris
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire middle office / Relations usagers (H/F) Votre rôle sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Middle Office crédits structurés (H/F)
Robert Walters - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous recrutons un Middle-Office en crédits structurés pour une mission en intérim de 3 mois renouvelables en plein coeur de Paris. * Assurer la mise en place des financements structurés (corporate,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office coupons (H/F)
78 - Guyancourt
Au sein du pôle Back-office Securities, vous travaillez dans une équipe de cinq personnes dans un environnement international. A ce titre vos principales missions seront : - La gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



