Chargé de Middle Office - Gestion Privée (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 5505936
Chargé de Middle Office - Gestion Privée (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Vous venez assister le Responsable Middle Office sur des sujets transverses. A ce titre : - Vous intégrez et contrôlez les VL ; - Vous contrôlez et passez les ordres des gérants ; - Vous gérez l'actif des fonds : trade actions, obligations, ETF, OPC externes, dérivés ; - Vous gérez le passif : service et relation clients, OST espèce, provisions ; - Vous suivez et contrôlez les frais de gestion et frais annexes ; - Vous contrôlez les données clients et alimentez l'extranet clients ; - Vous disposez d'outils internes d'aide aux choix d'investissement des gérants, etc . Votre scope peut être amené à évoluer selon l'accroissement d'activité de la société. De formation universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en banque ou finance de marché (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une première expérience en Middle-office idéalement sur une clientèle en gestion privée et avez travaillé sur les OPCVM. Vous possédez une très bonne connaissance de l'environnement d'une société de gestion. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse ainsi que pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, et votre aisance relationnelle. Vous possédez également une réelle capacité à travailler en transversal. Nous vous proposons : - Un CDI à pourvoir immédiatement au sein d'une société mature de plus de 50 ans d'existence, d'une vingtaine de personnes, situé à Paris centre ; - La rémunération fixe selon le profil peut être comprise entre 35K€ et 45K€ en fonction du profil ; - Un bonus collectif et individuel est prévu, équivalent à un ou deux mois de salaire ; - Du télétravail ponctuel ; - 8 RTT . Process de recrutement : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client ; 2- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien ; 3 - Enfin, un entretien sera organisé pour rencontrer un ou deux associés ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Fed Group
Je recherche pour un de mes clients, une ou un Chargé de Middle Office pour une Société de Gestion Privée. Vous souhaitez vous engager et évoluer dans un environnement exigeant, agile, challengeant, au sein d'une belle société de gestion à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
Audrey DE OLIVEIRA - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Montreuil
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de back-office (H/F)
Finaïa - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Middle Officer H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion patrimoniale porté par des collaborateurs experts dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Back Office Confirmation Dérivé H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Back Office Confirmation Dérivé H/F DESCRIPTION : - Émission et suivi des confirmations pour la clientèle multi-entités et succursales (FBF, ISDA, CMOF, Rahmen). - Gestion et résolution des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Crédit (H/F)
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : 📌 Missions principales du Gestionnaire Crédit • Gestion d'un portefeuille de contrats en lien avec le Front Office, Middle Office et fonctions support. • Modélisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)maeva - Agent / Agente de back-office (H/F)
maeva - 75 - Paris 19e Arrondissement
Contrôler les pièces justificatives des bénéficiaires de l'aide ANCV dédiées aux jeunes entre 18 et 25 ans qui souhaitent partir en vacances Répondre aux demandes par mail des bénéficiaires afin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Opérateur Back Office LCB-FT H/F
Tessi France - 92 - Nanterre
Rejoignez Tessi et contribuez à la lutte contre le blanchiment des capitaux ! Vous avez le sens du détail, une rigueur à toute épreuve et un intérêt pour le domaine de la conformité bancaire et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
94 - Maisons-Alfort
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire basé à Maisons Alfort, plusieurs Gestionnaires back-office F/H.Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



