Assistant Administratif d'intervention photovoltaïque (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 5507415
Assistant Administratif d'intervention photovoltaïque (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Votre challenge à nos côtés Au sein du service O&M, vous apportez un appui opérationnel et administratif pour garantir le bon suivi des interventions et la qualité du service rendu aux clients. Vos responsabilités principales : * Assister les chargés d'intervention dans la planification des opérations (interventions et inspections périodiques, ex. vérification d'extincteurs, contrôles réglementaires). * Ouvrir, suivre et mettre à jour les tickets d'intervention dans la GMAO. * Traiter et mettre en forme les rapports de maintenance préventive et corrective. * Contribuer à la gestion administrative : traitement des factures, élaboration de devis, suivi de la facturation. * Participer au contrôle et à la validation des pointages des techniciens en appui du chargé d'intervention. * Veiller à la qualité des documents produits et à l'organisation des dossiers. Notre processus de recrutement 1 Un premier échange avec le recruteur 2 Un à deux entretiens avec le Manager ou Responsable opérationnel 3 Possibilité d'un échange final avec autre intervenant RH ou direction opérationnelle L'avancement du processus vous sera communiqué : transparence et bienveillance sont nos engagements. Notre engagement Chez Equans, nous croyons aux talents pluriels. Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap. Nous menons une politique active de diversité, d'inclusion et de sécurité, pilier de notre culture d'entreprise. En savoir plus sur nos engagements : impact - notre démarche RSE diversité & inclusion chez Equans Le talent que nous recherchons Formation Bac à Bac+2 (administratif, gestion, assistanat ou équivalent). Qualités rédactionnelles reconnues et sens de l'organisation. Bonne maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'une GMAO. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre savoir-être qui sera apprécié. Les avantages à nous rejoindre * Rémunération sur 13 mois + prime vacances (30 % congés payés BTP) * Intéressement et participation * PEE & PERCOL - actionnariat salarié Bouygues * Avantages CSE : chèques vacances, rentrée scolaire, culture, etc. * Mutuelle & Prévoyance (ex : Pro BTP) * Mobilité, accompagnement personnalisé et accès à des parcours de formation structurés * Remboursement des frais de transport en commun à 100% * 11+1 jours de RTT / an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
Notre Division PV France Europe rassemble 150 personnes spécialisées dans les Projets solaires photovoltaïques, hybrides et de stockage sur l'ensemble de la chaîne de valeur, conception, ingénierie, installation, exploitation et maintenance, stockage d'énergie et intégration au réseau.
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