Responsable Service Client D2C Digital H/F 93 - Pantin
Offre n° 5509796
Responsable Service Client D2C Digital H/F
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
<p><strong>Rejoignez une aventure digitale internationale !</strong><br />Au sein de notre département D2C Digital, vous serez responsable de la performance et du développement du service client pour nos plateformes e-commerce internationales : ColisExpat, Happy-Post, et bientôt Katakart, une nouvelle plateforme innovante lancée aux États-Unis début 2026.</p> <p>? <strong>Vos missions</strong></p> <p>Encadrer et accompagner une équipe de 4 à 7 chargé·e·s de relation client, en favorisant la cohésion et la montée en compétence.</p> <p>Piloter l’activité du service : suivi des KPI, analyse de la satisfaction client, définition et mise en œuvre de plans d’amélioration continue.</p> <p>Intervenir en niveau 2 sur les réclamations complexes et assurer le bon suivi des litiges.</p> <p>Participer activement aux projets transverses du département (nouvelles plateformes, process, outils, qualité de service).</p> <p>? <strong>Un environnement stimulant</strong><br />Activité multi-pays (6 pays) et multi-langues, au cœur d’un environnement innovant et en pleine transformation digitale.</p> <p>Fonctionnement type start-up, mais intégré à un groupe solide.</p> <p>Poste basé à Pantin, dans une zone logistique facilement accessible.</p><p>Formation Bac +3 à Bac +5 (<strong>logistique, commerce, relation client</strong>).</p> <p><strong>Minimum 5 ans d’expérience</strong> en gestion de la relation client, idéalement dans le transport, la logistique ou l’e-commerce.</p> <p>Expérience confirmée en <strong>management d’équipe</strong>.</p> <p>Maîtrise d’un outil <strong>CRM / Helpdesk</strong> (idéalement Zendesk) et <strong>d’outils TMS</strong>.</p> <p><strong>Excellent niveau d’anglais</strong> (C1) ; la maîtrise d’une autre langue (espagnol, allemand, italien) est un plus.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
<p>Bpost est le principal opérateur postal en Belgique et un partenaire logistique en pleine croissance pour les colis et le e-commerce en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Les 36 000 collaborateurs en Belgique et à travers le monde connectent consommateurs, entreprises et administrations en livrant du courrier et des colis à des millions de personnes et en fournissant des services logistiques pour le commerce en ligne. En tant qu’entreprise respectueuse de l’humain et de l’environnement,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



