����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
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Offre n° 5512923
����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: ����Rencontrez-nous au Job dating « Journée des jobs à impact » le mardi 09 décembre 2025 au centre APEC de Paris République ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et sous la direction du directeur de l'agence, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative ; office management : - Accueil téléphonique, gestion du courrier, réception des colis. - Gestion des services généraux et des achats divers pour l'agence. - Gestion de la location d'une partie des locaux. - Organisation des évènements internes. - Animer la vie de bureau et veiller au maintien d'un cadre de travail chaleureux, dynamique et stimulant. - Étroite collaboration avec les équipes gestion de projets et studio graphique. - Amélioration continue : participation à l'optimisation des processus administratifs. Gestion Financière et Budgétaire : - Gestion de la facturation et suivi des règlements clients. - Règlement des factures fournisseurs et relance des impayés. - Suivi de la comptabilité générale en collaboration avec le cabinet comptable. - Suivi de la trésorerie. - Suivi du cycle de vie des projets et de leur rentabilité (en lien avec les chefs de projets). - Suivi du déploiement du nouvel ERP/CRM (Furious Squad). Gestion des Ressources humaines : - Gestion et suivi des recrutements. - Suivi administratif des embauches et des départs. - Participation à l'onboarding (accueil, matériel, accès...). - Gestion de la paie en collaboration avec le cabinet social. - Suivi et mise à jour des jours d'absences via le logiciel Lucca (suivi de la pose des RTT de l'année, des CP..). #jobsàimpact Profil recherché: * Formation : Bac +4/5 en Gestion des PME ; Gestion des Entreprises et Administrations ; Office management * Expérience de 3 ans minimum comme responsable administratif et financier idéalement en PME * Qualités d'organisation, de gestion du temps et d'adaptation * Maitrise des outils bureautique (outlook, word, excel, powerpoint) * Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles * Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité Conditions : * CDD de 6 mois, statut cadre * Tickets restaurants d'une valeur de 10,50€ par jour travaillé * Mutuelle gratuite * Remboursement pass navigo à 75% * Télétravail (jusqu'à 3 jours/semaine)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
ATELIER DES GIBOULEES
L'agence Giboulées est une agence de communication spécialisée dans la communication publique. Agence indépendante, créative et engagée, nous accompagnons depuis 30 ans nos clients sur des projets d'aménagement des territoires, de transition écologique et de participation citoyenne. A l'Agence Giboulées nous portons une importance à la diversité des profils et à l'inclusion. Quel que soit votre parcours, si vous partagez nos valeurs, n'hésitez pas à rejoindre une équipe de ...
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