ASSISTANT DE DIRECTION - ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 5513060
ASSISTANT DE DIRECTION - ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine énergétique, et basé à La Défense (facilement accessible via le RER A), un Assistant de direction (F/H). vous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes : Gestion d'agenda et déplacements : Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des visas). Gestion des notes de frais spécifiques et validation (avec délégation). - Organisation de Réunions et Événements : organisation complète des réunions hebdomadaires, mensuelles et des CODIR (identification des créneaux, réservation de salles, envoi des invitations). - Préparation des documents de réunion (ordres du jour, présentations, rapports) et prise de notes (compte-rendu). - Organisation d'événements pour la Business Unit ou la Compagnie (analyse des besoins, recherche de lieux, gestion des devis, suivi budgétaire, logistique). Le salaire proposé est de 34 à 36K€ Profil recherché: Pour réussir sur cette mission, vous disposez idéalement d'une formation supérieure (Bac+2/3 minimum) en Assistanat de direction et d'une expérience significative sur un poste similaire, de préférence au sein d'un grand groupe international. Anglais professionnel (écrit, lu et parlé) impératif pour les échanges quotidiens. Une maîtrise des outils bureautiques requise. Très bonne gestion budgétaire et des processus d'achats (la connaissance de SAP est un atout). Compétences avérées en organisation événementielle. Excellentes compétences organisationnelles et gestion pointue des priorités. Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale. Sens de la diplomatie et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Bonne capacité d'analyse, de synthèse et d'écoute. Discrétion et fiabilité absolues dans le traitement de dossiers.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Office vous proposent des opportunités de carrière.
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