- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5516424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5516424
Assistant adv export (H/F) 77 - FAVIERES
Offre n° 5516424
Assistant adv export (H/F)
77 - FAVIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tournan en Brie un assistant adv export. Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - gestion des commandes - organisation et suivi des expéditions - relation avec les transitaires - interface avec les usines de production en France - crédit client - mise en place des offres de prix - gestion administrative - prise en charge des procédures et de la documentation export De formation Bac+2 a bac+5 commerce international, vous justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie sur un poste similaire. Maîtrise du pack office. Anglais : lu, parlé et écrit. Contrat : CDI (2024-10-21) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 34000 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
RANDSTAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Salesforce (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de l'équipe Sales International, tu seras chargé : - d' améliorer la collaboration entre HubSpot et Salesforce - de mettre en place et maintenir le reporting des activités de vente pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (H/F)
75 - PARIS 16
FONCTION & MISSIONS : Au sein du service Import/export, sous la responsabilité du Manager Opérations IMPORT/EXPORT Sucre vous aurez pour missions : - Etablissement et vérification des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support commercial International Back Office (H/F)
DEVISEO FRET - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous opérons dans le monde entier en nous appuyant sur un réseau d'agents indépendants locaux à travers 150 pays . L'agence de Goussainville est une équipe d'environ 5 personnes assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export bilingue (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Assurer le traitement des commandes clients et fournisseurs - Facturation des commandes fournisseurs et clients - Réalisation des documents export selon le pays de destination - Organisation et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GROUPE AQUALTER - 77 - Bernay-Vilbert
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont: - l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)