Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 5517591
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Générale vous interviendrez en support sur des missions diverses et serez en relation avec les différents services de l'entreprise. Vous aurez en charge l'assistanat de l'équipe de direction.Vos missions principales sont les suivantes : * Suivre et coordonner l'activité RH du cabinet (arrêt maladie, entrées et sorties.) * Assister le président de cabinet sur toutes les activités courantes : organisation de réunions, compte rendu, réservations des billets de train, suivi des factures. * Suivre les agendas de l'équipe de direction * Coordonner tous les projets liés à l'organisation du cabinet. Ce que nous offrons * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain : * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction d'assistanat * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - Brézins
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous participez à la définition et à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Bois du Dauphiné - 38 - Cheylas
Descriptif du poste: Nous recherchons un Contrôleur de Gestion Industriel pour piloter la performance économique de nos activités de production, optimiser nos coûts et accompagner la prise de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONTRÔLEUR DE GESTION CENTRAL (F/H) (H/F)
38 - Sassenage
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Contrôleur de gestion central F/H, dans le cadre d'un surcroît d'activité.Rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ALTAPILAT - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre de gestion : suivi de la performance, clôtures comptables, reporting financier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)BUSINESS ANALYST-CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL ET CENTRAL (F/H) (H/F)
38 - Sassenage
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Business Analyst-Contrôleur de gestion social et central (F/H) dans le cadre d'un remplacement.Rattaché au Responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Central H/F
TALEXIM Grenoble - 38 - Sassenage
RESPONSABILITÉS : En tant que Contrôleur de Gestion Central H/F, vos missions seront les suivantes : • Suivi des heures imputées : validation hebdomadaire, support aux collaborateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H) (H/F)
38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur industrielle, un Chargé de gestion finance (F/H).Au sein du service finance du département, vous prenez en charge la facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RYDGE CONSEIL - 38 - Saint-Marcellin
Descriptif du poste: Au sein des équipes de Saint-Marcellin, votre mission, en tant que Chef de mission expérimenté (F/H) consiste à : * Préparer les états financiers et le projet de comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Recrulab - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Recrulab, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour le compte de l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé dans la périphérie Grenobloise, un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



