Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Nogent-sur-Marne
Offre n° 5520326
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Nogent-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: Le gestionnaire immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier * Gérer et suivre l'ensemble des aspects liés au parc immobilier * Coordonner le suivi des travaux d'entretien, * Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs, * Assurer la gestion locative des biens (gestion des baux, et contrats locatifs, suivi des loyers, indexations et charges avec le service comptable), * Réaliser des visites de biens et états des lieux, * Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs et service comptable interne .., * Secrétariat courant * Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants, * Gestion des appels et accueil des visiteurs, * Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents, * Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe, * Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers dans le respect des procédures de gestion documentaire, * Alimentation d'un logiciel de gestion numérique. Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans minimum dans une fonction similaire (administrateur de biens). Qualités essentielles : * Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation, * Esprit d'analyse et de synthèse, * Présentation correcte, qualités rédactionnelles indispensables, * Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie, * Capacités de travail dans un environnement stimulant et collaboratif, * Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. * Maitrise des logiciels de gestion immobilière. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettront de vous identifier rapidement à une structure de dimension humaine au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions. Les avantages : tickets restaurants, mutuelle, prime, coaching sportif, entreprise en centre-ville, accès RER E/A Si vous correspondez à ce profil, n'attendez pas !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 38 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Maison du Treizième
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du Treizième est une entreprise foncière qui compte plus de 200 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investissements de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TRAVAILLEUR SOCIAL H/F - ES/EJE/ME - ASSD (Mecs) (H/F)
MJIE - 93 - LA COURNEUVE
Envie d'intégrer une équipe dynamique et motivée pour l'accueil et le suivi des enfants dans un bel environnement ? Envie de donner du sens à votre action ? Envie de mettre en œuvre votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHEF DE PROJET CVC H/F
CONNECTT TT - 93 - Aulnay-sous-Bois
RESPONSABILITÉS : • Gestion de projet : Coordination des études techniques CVC, suivi de l'avancement des projets (plannings, délais, coûts), gestion des équipes internes et sous-traitants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef.fe de projet "Zéro non recours" (H/F)
UNIVERSITE PARIS 8 - 93 - Saint-Denis
RESPONSABILITÉS : Pilotage et coordination Au sein de la Direction de la Vie de Campus, le·la chef·fe de projet assure le pilotage et l'animation de l'expérimentation : • Structurer et piloter la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Réseau137 - 92 - Puteaux
Descriptif du poste: Missions : Sous l'autorité du Directeur Technique, le Gestionnaire Technique assure la maintenance technique d'un millier de logements environ. Il participe à la mise en œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SCC Shopping Center Company - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le/la Responsable de gestion locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, réparti sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable développement des talents F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 92 - Nanterre
Descriptif du poste: Une entreprise mondiale de premier plan dans le secteur automobile est à la recherche d'un(e) Responsable du développement des talents et de l'organisation H/F pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



