Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Baulne
Offre n° 5520587
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Baulne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Massy, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise à proximité d'Etampes, un(e) Assistant(e) ADV en Intérim au sein de la division Administration des Ventes et Relation Client. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée à définir. Rattaché(e) à l'équipe ADV, vous serez en charge du suivi administratif des commandes, de la gestion des stocks et de l'interface entre les clients et les services internes. Les principales missions du poste sont les suivantes : - Assurer le suivi des commandes clients et leur traitement administratif - Gérer les relances et les retours clients - Vérifier la conformité des commandes (produits, prix, délais) - Participer à la gestion des litiges et des réclamations - Collaborer avec les différents services internes (logistique, commercial, finance) - Assurer une communication fluide avec les clients, en répondant à leurs demandes et en apportant des solutions adaptées Le poste est proposé pour une rémunération annuelle brute comprise entre 25 000 € et 30 000 € selon le profil et l'expérience. SKILLS est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour les secteurs industriels, commerciaux et administratifs. Nous accompagnons nos clients dans la recherche de profils qualifiés et assurons un suivi personnalisé pour chaque candidat. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant les qualités suivantes : - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel ou commercial. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez une bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), ainsi que les logiciels de gestion des commandes. - Vous avez une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un sens aigu du service client. - Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services vous permettra de mener à bien vos missions. - La maîtrise de l'anglais est un plus, mais non obligatoire. Si vous êtes à la recherche d'une mission stimulante et que vous avez le sens du détail, n'hésitez pas à postuler. Nous vous offrirons un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Pricing & quotation (F/H) (H/F)
COMPOSANTS CIRCUITS IMPRIMES EUROLAM - 92 - ANTONY
PRESENTATION SOCIETE Et si vous veniez rejoindre notre équipe passionnée et multiculturelle, dans un secteur qui poursuit sa croissance et qui innove ? Le groupe CCI EUROLAM, leader de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDD (H/F)
ECONOCOM EXAPROBE - 92 - Le Plessis-Robinson
EXAPROBE recherche un-e Gestionnaire ADV en CDD de 9 mois, à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et contrôle d'accès, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une embauche en CDI). Rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AVDA - 91 - LISSES
Vous jouerez un rôle central dans la gestion commerciale des ventes. Vos missions seront variées et transversales : - Assurer le suivi commercial des clients : réception des demandes, transmission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 91 - Boissy-le-Cutté
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de tubes en carton, située sur le secteur d'Etampes un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
Notre société CEREPHARM SAS, distributeur en gros de produits pharmaceutiques destinée à l'exportation, intervient dans l'achat, le stockage et la vente de médicaments et autres produits de santé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



