Assistant(e) Administratif(ve) F/H - Commercial (H/F) 971 - Baie-Mahault
Offre n° 5520798
Assistant(e) Administratif(ve) F/H - Commercial (H/F)
971 - Baie-Mahault - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Description du poste Sous la supervision du Directeur d'exploitation du pôle affichage, l'Assistant(e) Administratif(ve) assure l'optimisation de la gestion administrative des activités d'affichage courte et longue conservation. Missions principales : * Gestion administrative courante : facturation, encaissements, recouvrement * Création et suivi des documents administratifs liés au parc de panneaux : contrats, avenants, baux * Suivi des dossiers clients et relations avec clients, fournisseurs, bailleurs et prestataires * Coordination avec la filiale SIGMA et contrôle des commissions commerciales * Classement et archivage des documents, respect des procédures informatiques et physiques * Suivi du calendrier des campagnes et gestion des contrats clients LC * Gestion des imprévus, résolution des litiges et garantie de la qualité de service Missions secondaires : * Suivi des reportings et bases de données d'activités * Veille réglementaire et relations avec les autorités tutelles * Participation à la partie commerciale : mailing et gestion des devis * Suivi du matériel pour l'entretien et le développement du parc affichage * Optimisation de la gestion via les outils informatiques et logiciels dédiés Profil recherché: Conditions de travail : * Travail en équipe à horaires réguliers * Poste en intérieur avec déplacements possibles Profil recherché Compétences et aptitudes : * Maîtrise des logiciels bureautiques et tableaux de suivi * Connaissance approfondie des réseaux * Capacité à organiser et prioriser le travail selon les enjeux et les délais * Rigueur, précision et sens de l'initiative * Capacité à s'intégrer dans une chaîne de décisions et à gérer des situations d'urgence * Adaptabilité face aux besoins évolutifs de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Human Link Maker
Notre client, acteur majeur de l'immobilier commercial aux Antilles, est une société en forte croissance spécialisée dans la gestion, la location et le développement de biens immobiliers non résidentiels (bureaux, locaux d'activité, foncier.). Implantée depuis près de 20 ans en Guadeloupe, cette entreprise reconnue pour son sérieux et sa vision durable accompagne commerçants, entreprises et investisseurs dans leurs projets immobiliers. Engagée dans une démarche environnementa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) candidat(e) ayant pour missions principales : - Suivi et gestion des stocks - Suivi logistique des achats et approvisionnements - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) INDEPENDANT(E) B2B (Commissions récurrentes) (H/F)
ECOBILL - 971 - Guadeloupe
Nous cherchons des représentants commerciaux indépendant(e)s (H/F) Objectif : commercialiser notre logiciel ECOBILL Fonctionnalités du logiciel : 1) Programme de fidélité numérique 2) Taux de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire sav (H/F)
ACTUAL BAIE MAHAULT 663 - 971 - BAIE MAHAULT
Votre carrière mérite une opportunité exceptionnelle ! ACTUAL TERTIAIRE 663 est là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Notre philosophie : "Faites de votre travail une chance." Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
TCS / GINIT - 971 - Pointe-à-Pitre
The Caribbean Supplier (TCS)/Guadeloupe Import Négoce International (GINIT), négociateur, importateur et commerçant de gros, approvisionne le vaste réseau de distribution de la Guadeloupe et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sav (H/F)
ACTUAL BAIE MAHAULT 663 - 971 - BAIE MAHAULT
Votre carrière mérite une opportunité exceptionnelle ! ACTUAL TERTIAIRE 663 est là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Notre philosophie : "Faites de votre travail une chance." Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
SOCIETE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE NOUY - 971 - BAIE MAHAULT
Administratif : - Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs - Réception et rédaction du courrier - Rédaction des accords et autre document de négociation commerciale, dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SAFIR ET MELON - 971 - BAIE MAHAULT
Rejoindre le groupe Léon Vincent, c'est rejoindre une entreprise en plein essor, qui place l'innovation et la satisfaction client au cœur de ses priorités. Vos missions principales - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIBURO - 971 - BAIE MAHAULT
Dans le cadre du développement de notre société, vous serez amené à effectuer le suivi administratif et commercial depuis le devis jusqu'à la livraison et la facturation au client, tout en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) pour accompagner le développement de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F (H/F)
971 - LES ABYMES
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET ATTRIBUTIONS : Accueil : - Gestion de l'accueil téléphonique ; - Réception du public ; - Envoi du courrier. Gestion administrative et commerciale : - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



