Assistant(e) administrative - 77 - Coulommiers- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Coulommiers
Offre n° 5521081
Assistant(e) administrative - 77 - Coulommiers- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Coulommiers - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Accueillir le public : Accueil physique et téléphonique, Orientation des administrés ou des professionnels vers les autres agents du service. Apporter les premiers renseignements en matière d'urbanisme Assurer le secrétariat administratif du service : Gestion du courrier (arrivée/départ), Gestion des dossiers (enregistrement des dossiers et suivi administratif des dossiers) Organisation de réunion, de rendez-vous, gestion des fournitures du service, Classement, archivage Participer à la procédure de traitement des demandes d'autorisation d'urbanisme Gérer la réception et le suivi des demandes d'autorisation (permis de construire, déclarations de travaux.) : Réception et saisie informatique des dossiers, Transmission aux agents instructeurs, Gestion des registres et mise à disposition des dossiers pour le public. Traiter les demandes de certificats d'urbanisme (CU) et renseignements d'urbanisme (RU) : Réception, enregistrement et traitement des demandes, Transmission des certificats aux notaires. Profil recherché: Savoir lire un plan/une carte Maitrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook) et progiciels spécifiques (logiciel métier), Anticiper et alerter la hiérarchie sur toutes difficultés prévisibles ou rencontrées Sens de l'organisation, rigueur, méthode Qualités rédactionnelles Qualités relationnelles, capacité d'écoute, amabilité Sens du service public Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Conditions d'exercice Poste à temps complet (35h00) - Rémunération statutaire + régime indemnitaire Déplacements sur le territoire de la Communauté d'Agglomération Poste à pourvoir : au plus tôt Lettre de motivation + CV à adresser Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie 13 rue du Général de Gaulle 77120 COULOMMIERS
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COULOMMIERS PAYS DE BRIE
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie Recrute des Assistant(e)s maternel(le)s pour sa crèche familiale les Cigales Sur les communes de Coulommiers et Mouroux Professionnel de la Petite Enfance de l'accueil familial, l'assistant maternel dispose d'un agrément dispensé par le Président du Conseil Départemental. Agent contractuel de la Fonction Publique Territoriale, employé par la Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie, il accueille à son domici...
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