Responsable Administratif & Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F) 06 - Mouans-Sartoux
Offre n° 5521221
Responsable Administratif & Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
06 - Mouans-Sartoux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance de notre groupe, nous recherchons: Responsable Administratif & Comptabilité H/F Basé proche Mouans Sartoux (06) Poste Interlocuteur de premier ordre pour les opérationnels et le Groupe sur tous les sujets comptables, juridiques et administratifs, vous accompagnez avec votre équipe l'entreprise de façon très polyvalente dans sa gestion courante. Au-delà de votre expertise technique, vous être l'interlocuteur dédié des managers opérationnels de la société auprès desquels vous adoptez une posture collaborative. Vous évoluez dans un environnement exigeant et ambitieux. En lien direct avec la Direction Générale, afin de poursuivre la mise en place des process nécessaires à asseoir notre développement, vous organisez et contrôlez les fonctions administrative, financière et juridique du groupe. Vous supervisez la comptabilité de A à Z dans le respect des normes comptables et des procédures en vigueur, réalisez les reportings hebdomadaires et mensuels, ainsi que les clôtures. Au cœur de votre équipe, vous supervisez les opérations comptables (enregistrement, paiement, déclarations.), éditez les états financiers, préparer l'ensemble des états nécessaires à la clôture comptable trimestrielle (stocks, provisions, situation sociale.), Votre périmètre englobe la gestion des immobilisations, l'établissement des bilans annuels et des déclarations fiscales (Taxes foncières, IS, CVAE.), la TVA (calcul, déclaration, demande de remboursement, justificatifs.) et le périmètre Assurance. Enfin vous gérez l'ensemble du processus de contrôle et validation des factures liées au Transport (lien avec la logistique) et l'intérim (RH). Profil recherché: De formation supérieure en finance et comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Doté d'une solide technique financière et comptable, vous faites preuve d'une grande pluridisciplinarité sur les sujets administratifs et financiers au sens large. Vos atouts sont : rigueur, organisation, autonomie, vision opérationnelle, orientation business, aisance relationnelle, capacité à être force de proposition et à analyser. Nous vous offrons * De rejoindre une entreprise aux valeurs fortes, * Présente à l'international et en développement, * Innovante et performante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NAOSPHERE CONSULTING
NAOS International recrute pour la société suivante: Notre client, acteur industriel majeur, concilie l'exigence d'un groupe industriel international et les valeurs d'une entreprise familiale. Son organisation est basée sur le respect de ses collaborateurs et l'excellence industrielle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Gestionnaire financier/financière (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire financier/ère ! Vous serez en charge de la mise en qualité des achats, des engagements des dépenses et des recettes des services d'Université Côte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier junior (H/F)
SOLDIESE - 06 - CANNES
Lieu : Cannes Type de contrat : CDI Statut : Agent de maîtrise Durée de travail : 39h /semaine Expérience : 1 à 3 ans dans une fonction similaire Disponibilité : Immédiate Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un ou Une Responsable de Service Financier (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Vous possédez le sens de l'accompagnement, du conseil, de l'analyse tout en étant rigoureux/euse ? Nous recherchons notre futur/future Responsable Service Financier ! Au sein de la Direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
HomeLife Connect - 06 - BIOT
Mission principale Le Responsable Administratif et Financier accompagne;ensemble des fonctions financières, comptables, fiscales et administratives du groupe et coordonne les prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
83 - Fréjus
Description du poste : Votre rôle consistera à accompagner la direction générale dans la gestion financière et administrative de l'organisation, en veillant à l'optimisation des ressources et au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 06 - Nice
POSTE : Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE FINANCIER & BUDGET (F/H) (H/F)
06 - Cannes
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Financier & Budget (F/H) dans le cadre d'un projet de mise en place d'un nouveau MRP (Materials Requirement Planning) à finalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Rattaché aux associés, vous prenez en charge le projet et gérez de manière autonome le pôle qui est composé de plusieurs collaborateurs. Vous êtes également le référent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier automobile (RAF) H/F
06 - Villeneuve-Loubet
Lynx RH Nice est un cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, spécialisé dans les profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de l'administratif.Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administrative et de Gestion Billingue - Monaco H/F
INTUITION RECRUTEMENT - 06 - Nice
POSTE : Responsable Administrative et de Gestion Billingue - Monaco H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administrative et de Gestion, vous serez un pilier essentiel du fonctionnement quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



