ASSISTANT(E) DE GESTION EN ALTERNANCE - Centre Hospitalier / REF955 (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 5522592
ASSISTANT(E) DE GESTION EN ALTERNANCE - Centre Hospitalier / REF955 (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Nos formations s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le cadre du Plan de Formation ou du CPF. Le poste : Au sein d'un centre hospitalier, animez les différents projets de gestion administrative et financière, participez à l'organisation et au suivi des opérations pour garantir une gestion optimale. Vos missions : - Participer à la gestion administrative et financière - Suivre les budgets et les dépenses - Gérer les dossiers des patients et le classement des documents - Assurer la coordination entre les différents services - Contribuer à l'amélioration des procédures de gestion - Préparer les rapports et les analyses de gestion Profil recherché : Votre profil : - Vous avez le Bac validé - Vous avez des compétences en gestion administrative - Vous avez un excellent sens de l'organisation - Vous êtes rigoureux et méthodique - Vous aimez travailler en équipe Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Communiquer avec des cadres - Diffuser des informations générales sur l'entreprise - Fixer des rendez-vous - Gérer des agendas - Gérer le courrier - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant - Compréhensif - Empathique - Méthodique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
AGEPAC
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