Assistant ADV H/F 73 - Belmont-Tramonet
Offre n° 5524163
Assistant ADV H/F
73 - Belmont-Tramonet - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services de stockage et logistique lié au secteur automobile. Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant adv (F/H) au quotidien ? Dans le cadre de ce poste, vous assurerez un rôle clé dans le soutien administratif à travers diverses tâches orientées vers la satisfaction client. - Répondre efficacement aux appels téléphoniques des clients et assurer un accueil de qualité - Coordonner la gestion des pièces de rechange indisponibles et rechercher des solutions alternatives adaptées - Servir d'interface entre les clients et le constructeur en étroite collaboration avec les services approvisionnement et techniques du Call Center Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 11.88 euros/heure - Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Tickets restaurants : 7€ ( 60%employeur et 40% salarié) En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) compétent(e), doté(e) d'une première expérience pour rejoindre un environnement collaboratif. - Maîtrise des outils informatiques de base, notamment Excel et Outlook - Aptitude confirmée à la communication téléphonique efficace - Capacité à travailler harmonieusement au sein d'une équipe dynamique - Diplôme en gestion ou certification reconnue en administration des ventes Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR - 38 - ST EGREVE
Régie de communication extérieure- spécialiste de vente et de location d'espaces publicitaires routiers Missions principales: - Gestion des appels entrants bailleurs/ prospects/ clients - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GRAINES & COMPETENCES - 73 - Chambéry
Notre client, acteur reconnu du secteur pépinière, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - ADV pour renforcer son équipe dynamique. Vous aimez la polyvalence, l'organisation et le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
STE CROISIERES ET COMPAGNIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
CROISILAND basée au Bourget du Lac (73), Agence de voyage spécialisée dans les croisières, recherche dans le cadre de son développement un(e) conseiller (ère) vendeur. Croisiland est l'un des n° 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F) - REF1025
38 - LES AVENIERES VEYRINS THUELLIN
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Nous recherchons un commercial ou une commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
Formations Vitales - 38 - RUY MONTCEAU
Dans le cadre de son développement, Formations Vitales recherche des agents commerciaux indépendants (H/F) pour assurer la prospection et la vente de ses prestations de formation auprès des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) administratif(ve) H/F
CRIT - 38 - APPRIEU
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Apprieu (38), un(e) secrétaire assistant(e) polyvalent(e) disposant de bonnes connaissances en comptabilité de base. Gestion Comptable - Émission/...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) basé(e) à Grésy-sur-Aix. Sous la responsabilité directe de la direction, vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
38 - RUY MONTCEAU
Assistant(e) ADV EXPORT Poste en CDI à temps plein basé à Ruy (38) PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche une Assistant(e) ADV EXPORT Créée en 1705, Cherry Rocher basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



