Chargé d'accueil mairie F/H confirmé(e) (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 5524758
Chargé d'accueil mairie F/H confirmé(e) (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute un chargé d'accueil HF pour travailler au sein d'une mairie, sur le secteur de Plérin, commune aux alentours du secteur, avec une population de plus de 6000 habitants pour un remplacement congé maternité. Sous la responsabilité de la directrice des services, et au service de l'accueil, vos missions principales consistent à : Accueillir le public physique et téléphonique à la mairie - Enregistrer et distribuer le courrier entrant - Gérer les affaires scolaires (facturation cantine et garderie, gestion des inscriptions scolaires...) -Assurer ponctuellement les missions d'Etat civil - Commander les fournitures Temps complet 8h30-12h/13h30-17h30 Travail un samedi sur 6 CNAS au bout de 6 mois de mission. PROFIL RECHERCHÉ : * Profils recherchés Formation FMAT souhaitée Expérience sur un poste de chargé(e) d'accueil en mairie Connaissances en état civil et expérience en facturation *Aptitudes / Savoir-faire : Maîtrise des outils de bureautique : traitement de texte, tableur, diaporama, gestionnaire de mail, navigateurs internet Maîtrise de l'expression orale et écrite Gestion des temps : gestion de planning et d'agenda, hiérarchisation des priorités, respect des échéances *Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels : Respect de la hiérarchie et des élus Obligation de discrétion et de confidentialité Sens de l'écoute Rigueur, sens de l'organisation, autonomie Sens du service public
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
- Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)