Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5524877
Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Conseiller ou une Conseillère clientèle immobilier en gestion locative. Rattaché(e) au Responsable Commercial Location, vous travaillez au sein d'une équipe d'une trentaine de personnes. Vous aurez pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique des clients ; - La validation du dossier de candidature ; - Le suivi de la relation avec les clients propriétaires-locataires ; - Les pré-visites de logement à réception du préavis de départ ; - L'établissement des états des lieux d'entrée et de sortie ; - La gestion des menues réparations ; - La prospection, la négociation et la rentrée de mandats de location-gestion ; - La mesure et le suivi de la satisfaction client. PROFIL RECHERCHÉ : Êtes-vous notre futur(e) Conseiller(e) clientèle location ? De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans minimum dans la location de biens immobiliers. Vous excellez dans la relation commerciale de proximité et mettez à disposition de vos clients votre écoute et votre professionnalisme. Ambition et rigueur sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI - à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; - Ce poste est basé en centre-ville de Rennes, dans le quartier Colombier, à deux pas de la gare. Son emplacement central et sa proximité avec les commerces et restaurants sont un véritable atout. - Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat ; - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion ; - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie » ; - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Avantages : - Rémunération fixe sur 13 mois + variable ; - Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; - Des titres restaurant digitalisés ; - 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; - Une crèche d'entreprise via un partenaire national ; - 39 heures hebdomadaires - du lundi au vendredi. Notre process de recrutement et d'intégration : - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; - Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec le Responsable Commercial et la Directrice Location. - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure. Nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et accueillons toutes les candidatures, sans distinction d'origine, de genre, d'âge, de situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 29250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Giboire
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le pôle d'activité gestion locative emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôles de compétences, et est aujourd'hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Relation Client CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
L'ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Assistant Commercial F/H CDI / Vezin-le-Coquet (35) Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) au sein du Secrétariat Commercial composé d'un trinôme. Au cœur de l'entreprise, ce poste implique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Melesse
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans l'insémination porcine, un Assistant Export Bilingue Anglais h/f. Vous prenez en charge la gestion de la relation avec les distributeurs, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - CRÉDIT CLIENTS EN CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Cesson-Sévigné
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEGEMER GROUP - 35 - Rennes
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Je suis consultante en recrutement pour Adecco et je recrute pour mon client spécialisé dans la production d'équipements pour les industries, un Customer Services Specialist H/F en CDD. Votre rôle :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)