Assistant Administratif & Gestion H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5528745
Assistant Administratif & Gestion H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
À ce poste d'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul. Rejoignez une équipe à taille humaine, avec une superbe ambiance de travail. Locaux facilement accessibles. En tant qu'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul, vos missions sont les suivantes : Planification des tournées chauffeurs, Gestion des chauffeurs et des remplacements, Accueil téléphonique (client, chauffeurs), Gestion de la boîte mail, Intervention sur le recrutement des chauffeurs, Gestion administrative de l'embauche. À ce poste d'Assistant Administratif & Gestion, les avantages sont : Flexibilité horaire, Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative de programmes immobiliers (H/F)
FLOREVIE - 59 - DOUAI
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement à taille humaine ? Florevie, coopérative HLM, acteur majeur dans la gestion de projets immobiliers, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administrative & Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Offre en ALTERNANCE : Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F) contrat PACTE
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSION : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERDEPARTEMENTALE D INFORM - 59 - Lille
L'Agence d'Information sur le Logement du Nord et du Pas-de-Calais (ADIL) est une association qui délivre un conseil gratuit, neutre et objectif sur toutes les questions juridiques, fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative en assurance (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un CONSEILLER DE GESTION H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Administratif Transport H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Lesquin
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une parfaite maîtrise de la gestion administrative du transport ? Vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes rapidement ? Cette opportunité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Développement et Innovation H/F
59 - SECLIN
Au sein des Equipes YKK basées sur notre site de Seclin, vos missions principales seront de : - Assurer la gestion administrative et le suivi des projets de développement, auprès des structures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BACK OFFICE EN CABINET DE GESTION DE PATRIMOINE - H/F
ORIENTACTION EMPLOI - 59 - TOURCOING
Description : Notre client, basé à Tourcoing, est une référence dans le domaine de la gestion de patrimoine. Il s'engage à fournir un service de haute qualité à ses clients en les accompagnant dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)